target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/04/2012

Le 1er mai,Crillon notre colère

Le 1ermai,Crillon notre colère!

cope crillon.jpg

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/...

Pauvre M.Copé,le Canard a la cuisse et le magret endurcis…

crillon.JPG

1-Tout en haut, sur le toit, trois tireurs d'élite. Les fines gâchettes de la préfecture de police veillent à la sécurité du Président, qui va s'exprimer 20 mètres au-dessous.

4- Tout en bas, la piétaille militante bat le  pavé et agite ses drapeaux.

3- A l'étage, un petit groupe devise gaiement  sur la terrasse du salon Marie-Antoinette,où leur est servie une collation. Un militantisme tout aussi fervent, mais plus confortable. Avec vue imprenable sur la place de la concorde et les militants de base. Et sans les effluves populaires.

L'organisateur de cette petite sauterie, Richard Steeve Giraud, un riche homme d'af­faires installé à Londres, jure que le Premier Cercle, association qui regroupe les plus gros donateurs de l'UMP, n'est pour rien dans l'organisation de cette fête. Il y a pourtant convié quelques-uns de ses membres éminents. Et le premier cercle des amis du couple présidentiel est bien là. Le chanteur Didier Barbelivien, soutien inconditionnel de Sarko, et plusieurs potes de Caria sont ainsi venus faire un brin de causette sous les dorures. Tout comme Thierry Herzog, l'avocat du Président, et sa consœur Michèle Cahen, qui a conseillé Nico­las Sarkozy lors de son dernier divorce.

2- Deux étages plus haut, juste sous les rangers des policiers, les trois fenêtres sont celles de la suite Bernstein, où Isabelle et Pa­trick Balkany ont élu domicile ce jour-là. Prix affiché : 9 500 euros la nuit. « Mais mon mari a obtenu une ristourne », a raconté Mme Bal­kany au « Canard ».Le lendemain, découvrant un peu tard l'effet produit par cet aveu, ledit mari jurait de poursuivre le Palmipède pour « atteinte à la vie privée » :cette nuit était, fi­nalement,un cadeau de ses amis pour l'anni­versaire de leur mariage. « Comme le dimanche il y avait le meeting, on en a profilé ! » nous avait pourtant avoué Isabelle.

Heureusement que Sarko n'a pas fait son meeting à Aubervilliers, sinon les Balkany étaient bons pour une nuit au Formule 1.

Hervé Liffran

J’espère que JF.Copé aura su trouver un établissement digne des membres du Premier cercle aux abords du Trocadéro.Il serait dommage de ces pauvres bougres aillent abimer leurs mocassins Weston et cardigan Burberry’s en se mêlant à la populasse...Quelle horreur!.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu