target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/04/2012

Exceptionnel :Sarkozy cite Atlantico

Exceptionnel :Sarkozy cite Atlantico!

C’est aujourd’hui dans Le Parisien

Et vos propos sur le soutien de 700 mosquées ou de Tariq Ramadan à François Hollande ?

Il n’y a pas eu d’appel des 700 mosquées publié sur le site Marianne2.fr ?

Ce n’était pas un appel, mais un article. Et le Conseil français du culte musulman (CFCM) a démenti…

Vous avez vu le texte quand même ?  (NDLR : il lit l’article) « Plusieurs centaines de recteurs de mosquées vont appeler à voter pour François Hollande […] c’est tout un réseau de 700 mosquées qui va se mobiliser en faveur du candidat socialiste. » Ce n’est pas moi qui l’ai inventé ! Quant à Tariq Ramadan, le 11 mars 2012, à Lyon, il a appelé à voter pour François Hollande. C’est le site Atlantico qui le dit.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/can...

Décidément,ce monsieur Sarkozy ne cessera jamais de nous réserver sa surprise du jour…Aujourd’hui ce monsieur qui perd manifestement les pédales et le bons sens nous raconte sa triste et petite vie en citant le site Atlantico comme source d’information certaine.Il est vrai que ce dernier avait activement participé au lynchage de M.Strauss Khan,ça du crée des liens indéfectibles…

 

Une fois de plus Atlantico prétend s’être procuré une note confidentielle émanant d’un service de police.Lesquels…les services de M.Squarcini,sans doute,ceux chargés de surveillance de tous les islamistes qui pullulent dans notre pays sauf M.Merha .Ou peut être le cabinet de M.Guéant qui n‘a eu de cesse de neutraliser la mouvance islamique dans note pays sauf qu’il a pris 2 ans pour interdire et arrêter les responsables du plus virulent.Les plaisanteries habituelles d’ Atlantico quant à son accès à des documents confidentiels qu’il se procurerait avec ses petits bras à lui tout seul alors qu’aucun media n’a confirmé les termes de cette note au contraire…commence à lasser et n’intéresse qu’un candidat en peine d’arguments.La vidéo des réels déclarations de M.Ramadan vient démentir totalement les termes de l’article  d’Atlantico.Qui lui même publie deux articles contradictoires…(voir dans ce billet)

De plus pourquoi seul Atlantico serait-il dépositaire de cette note confidentielle alors qu’il n’est qu’une puce dans le paysage médiatique de notre pays et que la meilleure solution pour l’UMP de faire passer de telles balivernes reste Le Figaro,sauf si ce quotidien à la botte se serait bouché le nez devant cette grossière manipulation et refusait d’y participer se contentant de reprendre ces sornettes après coup.

Il y a peu Atlantico disposait de documents confidentiels sur l’affaire DSK,maintenant c’est sur Tarik Ramadan…Et pan,M.Sarkozy et son sbire pétainiste,j’insiste,le fécond M.Peltier s’en empare sans coup férir…Drôle de situation que celle de voir le candidat sorti qui dans un entretien au Parisien prend comme source certaine de ses informations le site Alantico,il aurait pu en en tant que président de la république – il l’est encore – nous citer cette fameuse note confidentielle et pourquoi le ministre de l’intérieur n’en a jamais parlé…Ce site d’information totalement  bidon,il n’y a qu’à lire certains articles de supposés spécialiste pour s’en convaincre…et les commentaires de son dirigeant     pendant les debats télévisés.Le site qui se veut "vent nouveau sur l'info"   n'est en fait qu'une succursale d’information de l’UMP et que comme tout va mal pour l’instant les patrons de ce fameux site cherchent vainement qui  pourrait les sauver de la faillite,un grand quotidien national classe à droite,suivez mon regard.Leur possible acquéreur,je vous le donne  en mille…Le Figaro.Il parait que le grand Serge ne tient pas se mettre dans cette galère sentant sans doute un vaste changement d’air et d’ère dans notre pays.La première de ses préoccupations serait de se débarrasser de M.Mougeotte,il n’est pas temps pour lui d’aller sauver un site d’information qui n’est que son double.

Voila ce qu’a publié le site Atlantico,on conseille à M.Sarkozy d’aller chercher ses sources ailleurs.Auprés de M.Thréard par exemple…et au lieu de s’emballer comme à son habitude d’aller consulter les faits,les vrais faits…Les faits ,la vérité il s’en fout,il est capable de tout pour sauver sa peau.La vérité,oubliée depuis longtemps.Il est devenu l’espace d’un campagne la caricature de lui même à multiplier mensonges sur mensonges…Le dernier en date:il croit à une  massive mobilisation pour sa pomme,jamais vue qu’il dit.Je vous signale que ce grand président s’est fait copieusement hué à chaque apparition de son charmant minois hier soir au Stade de France…Après la vague,voilà la mobilisation.Menteur ce monsieur,non mythomane.Il croit comme tout au long de son mandat que les gus qui viennent l’acclamer c’est le peuple de France,les autres baltringues ont tellement peu de lui qu’ils n’ont jamais osé lui dire que c’était des militant et adhérents UMP amenés à grand renfort de car de tous le département qu’il visitait.

Pauvre type.

info atlantico.jpg

Selon une note policière interne datée du vendredi 23 mars, intitulée "Mise en cause des lois de la République lors d'une conférence sur les thèmes "justice sociale, Palestine et islamophobie", Tariq Ramadan, ainsi que Youssef Brakni du Parti des indigènes de la République et Marwan Muhammad du Collectif contre l'Islamophobie en France, ont appelé " à voter pour François Hollande" ou " pour un parti politique qui serve l’Islam".

Selon la note, les propos ont été tenus à Lyon, dans le cadre du "Printemps des quartiers", dimanche 11 mars dernier, à l'occasion d'une réunion publique sur le thème : "Justice sociale, Palestine et islamophobie" organisée par diverses associations pro-palestiniennes.

La note décrit ainsi la réunion : "Un public d’un millier de personnes très majoritairement musulman, composé à parité d’hommes et de femmes dont la plupart étaient porteuses du voile traditionnel, a participé à cette réunion. Une seule femme était revêtue d'un niqab et une dizaine d'hommes arborait la tenue traditionnelle"

Elle précise : Youssef Brakni "a annoncé la création d'un groupe de résistance contre l'islamophobie en France, dont le but est de combattre le racisme à l'encontre de la communauté musulmane, en pleine phase d'expansion". De son côté, toujours selon la note, Marwan Muhammad "a expliqué à l’assistance que 'les récentes lois concernant le port du voile et la consommation de la viande hallal étaient islamophobes et créaient des torts à la communauté musulmane'. Son inquiétude concernait également la perception de la communauté musulmane et regrettait que 'chaque musulman soit considéré comme un terroriste potentiel.'"

La note poursuit au sujet de Tariq Ramadan : "l'intellectuel islamologue et universitaire suisse très médiatique, est intervenu longuement et a regretté " la stigmatisation des musulmans", déplorant que " la France soit devenue le pays le plus raciste de l'Union européenne". Il a par ailleurs encouragé les musulmans à un certain communautarisme".

Selon la note, "plusieurs femmes voilées ont interpellé les intervenants à propos du port du voile ou de la pratique de leur religion et il leur a été conseillé de se rapprocher du 'Comité Contre l'Islamophobie en France' qui étudierait les dossiers au cas par cas. Des hommes portant des tee-shirts orange où était inscrit 'Stop au Guantanamo Français', 'Soutien à Adlène Hicheur 902 jours d'emprisonnement sans jugement' étaient présents dans la salle.

 http://www.atlantico.fr/decryptage/document-exclusif-qui-...

pour sarkozy.jpg

(Mis à jour jeudi 26 avril à 13h35)

Le candidat PS à l'Elysée François Hollande a démenti ce jeudi que l'intellectuel musulman controversé Tariq Ramadan ait jamais appelé à voter pour lui, comme l'avait assuré la veille Nicolas Sarkozy, dénonçant des "amalgames" et des "mensonges" de la part du chef de l'Etat.

Interrogé par l'AFP Tariq Ramadan a démenti de son côté avoir appelé à voter pour François Hollande. "Jamais de ma vie, je n'ai appelé à voter François Hollande. Je ne suis pas Français, je n'ai pas donné de consigne de vote musulman. (...) J'ai simplement appelé les citoyens français, de confession musulmane ou autre, à voter en conscience et à faire le bilan de la politique de Nicolas Sarkozy, qui est très mauvais."

Après François Hollande ce mardi soir,  c'est Nicolas Sarkozy qui était ce mercredi l'invité au journal de 20 heures de TF1.

Interrogé sur le bon score du Front national au premier tour de l'élection présidentielle, le président-candidat a estimé que le vote FN était un "vote de crise" qui ne l'a pas surpris. "Au fond, ils nous ont dit quoi ? Nous voulons qu'on parle des frontières pour nous protéger", poursuit Nicolas Sarkozy qui juge peu après que "la question des frontières est centrale". "C'est pas un vote d'adhésion, c'est un vote de crise. Mais qui dit des choses. Je veux l'entendre, je veux le comprendre", a ajouté le président sortant.

Nicolas Sarkozy est revenu sur les propos de François Bayrou l'accusant d'assimiler les électeurs centristes à ceux du Front national : "Je n'ai jamais assimilé les électeurs de François Bayrou au Front national. (…) Je n'ai jamais fait alliance avec le Front national, je ne vais pas commencer." "Quand Tariq Ramadan ose appeler à voter pour M. Hollande. Je n'ai pas entendu M. Hollande dire que ça le gênait ?" a-t-il taclé.

"L'immigration n'est pas le seul sujet de la campagne", a-t-il lancé. "Je considère que la France a été un pays ouvert et ça continuera mais nous avons accueilli trop de personnes par rapport à la capacité d'accueil."

Il a rappelé son opposition à la proposition de François Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers. "Ça veut dire qu'on prend le risque, à un moment très sensible pour notre société, d'un vote communautaire" explique-t-il en prenant l'exemple des horaires d'ouverture dans les piscines.

Le président sortant n'a pas voulu dévoiler le nom de son Premier ministre en cas de victoire. "L'élection présidentielle, ce n'est pas un tandem" a-t-il estimé. Nicolas Sarkozy a déclaré vouloir "un rassemblement le plus large possible" autour de son projet et a assuré qu'il répondrait "dès demain matin" [soit ce jeudi] à la lettre que lui a adressé François Bayrou.

http://www.atlantico.fr/pepites/nicolas-sarkozy-invite-jo...

Petit problème de dates sur la publicattion des 2 notes.Faudrait que les redacteurs du site du vent nouveau consultent plus souvent le calendrier et leur montre.Manifestement,M.Sarkozy,candidat,aurait cité une note confidentielle émanant des services de police alors qu'en tant que tel il n'en n'a pas le droit....C'est pour cela qu'il se réfugie derrière sa pretendue source:Atlantico. 

A écouter: 

ramadan.jpg

http://www.lcp.fr/videos/reportages/135711-tariq-ramadan-...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu