target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/04/2012

Sarkozy:Il a encore parlé trop vite…

Sarkozy:Il a encore parlé trop vite…

 

sarkozy,dsk,hollande,kadhafi,mediapart,karachi,balladur,bazire

sarko vs dsk.jpg

C’est qu’a declaré M.Sarozy lors de son meeting de Clermont- Ferrand

Demain, on pourrait écrire:

DSK à Sarkozy: "expliquez-vous avec la justice"

Deux faits nouveaux concernant quelques affaires dans lesquelles le candidat sorti pourrait être impliqué  viennent d’éclore,si j’ose dire,comme de fleurs vénéneuses.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/articl...

http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/28/kadhafi-ca...

On va nous dire que le petit aux grands pieds n’était que le porte parole du candidat Balladur…alors que M.Raffarin confirme bien qu’il en était la principale cheville ouvrière et donc ne pouvait pas ignorer les sources de financent.(Doc :Les Fauves)

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/articl...

Un grand merci à M.Takieddine

Frère / Président du Fonds libyen des investissements africains

Que la paix soit sur vous…

En référence aux instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l’approbation d’appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Monsieur /Nicolas Sarkozy, pour un montant d’une valeur de cinquante millions d’euros.

Nous vous confirmons l’accord de principe quant au sujet cité ci-dessus, et ce après avoir pris connaissance du procès-verbal de la réunion tenue le 6.10.2006, à laquelle ont participé de notre côté le directeur des services de renseignements libyens, et le président du Fonds libyen des investissements africains, et du côté français, Monsieur /Brice Hortefeux, et Monsieur /Ziad Takieddine, et au cours de laquelle un accord a été conclu pour déterminer le montant et le mode de paiement.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions…

Moussa Imuhamad  Koussa

Chef du service de la sécurité extérieure

 mous69.jpg

Madame Nathalie ne va pas hésiter à dire que c’est un faux.

Un faux venu directement de quelques  bonnes âmes ou de quelques agents des services secret libyens...qui ont apprécié à sa  juste valeur les aimables attentions de M.Sarkozy à l'égard de leur ancie chef.

Je conseille à M.Sarkozy de faire très attention à ce qu’il gueule,vocifère,devant le militants UMP médusés devant de tels talents de bateleur.Brasser du vent ne donne pas raison au brasseur….…

"Je respecte profondément la présomption d'innocence mais quand on est accusé de ce dont il est accusé et qu'on a un minimum de dignité, on a la pudeur de se taire et de ne pas rajouter à l'indignité".

M.Strauss Khan a été blanchi au plan pénal quant au civil,qu’il patiente…Il avait déjà fait le coup à propos de M de Villepin.Présumé accusé…

Qu’il se calme un peu ce candidat sorti,des vents mauvais sont annoncées et il n’est pas certain que ses amis soient si solidaires que le principal intéressé l’espère.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu