target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/04/2012

Le roumain a voulu se faire remarquer…

Le roumain a voulu se faire remarquer…

 

luca,hollande,ump,trierweiler

Il est vrai qu’à part M.Ciotti les députés UMP des Alpes Maritimes n’ont pas été gâtés par l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy…faut bien dés lors faire sonner les trompes de brume,se faire remarquer par Nicolas,faire le buzz comme ils disent…Lionnel luca est un spécialiste en la matière,il est membre de la droite populaire,mouvance de droite ultra de l’UMP, totalement exclue de la campagne puisque inutile dés lors que ses mots d’ordre sont déjà repris et amplifiés par M.Buisson,le gourou en chef du chef de la droite nationale…

Il faut dire qu’’il s’est distingué le roumain de la Côte,Mme Trierweiler serait devenu Rottweiller,ça du faire bien rire les retraites de sa commune,de sa circoncription,une cinquantaine de personnes qui sont venues pour boire un petit coup et passer une soirée sans TF1.Pas d’inquiétude,amies et amis,ce type est totalement inaudible et tellement connu pour ses revirements que personne ne le prend en considération.

Si en plus il fait concurrence à M.Estrosi dans les niaiseries de base,il est mal barré.

Il restera intéressant de bien lire ses propos sur les deuxièmes tours des élections législatives.Dans les Alpes Maritimes,il y avait eu des tentatives –voir les déclarations de M.Ginesy - ,prenons garde aux coups bas que nous réservent l’équipe Estrosi Ciotti en souhaitant il faut le dire et ne pas en avoir honte,on fait pas d’omelette sans  casser d’œufs – que les scores du FN au premier tour soient les mêmes qu’aux dernières cantonales.

Ca promet de sévères descentes aux enfers,je vous le garantis.

Sur le fait que M.Hollande serait éventuellement élu avec les vois du Front national,a charge de revanche M.Luca,le votre le serait aussi mais lui avec les thèmes et idées de sa patronne alors que le François aura su garder un peu de dignité.Dignité,tiens voila un mot qui ne vous sied pas M.Luca…

Alors a la niche,attendez patiemment votre élection au premier tour et foutez nous la paix.

Voua allez avoir,si Dieu nous prête succés,5 ans pour emmerder la gauche,soyez patient.Tout arrive à celui qui sait attendre sagement dans son trou.

Les œuvres de M.Luca reprise in extenso par le Figaro,seul journal libre de France.

Luca nomme la compagne de Hollande «Valérie Rottweiler»

De Martin Hirsch à Fadela Amara, en passant par Eva Joly, le député UMP des Alpes-Maritimes s'est lâché lors d'une réunion de soutien à Nicolas Sarkozy, s'en prenant notamment à la compagne de François Hollande.

Lionnel Luca est coutumier des déclarations polémiques. Membre de la Droite populaire, le député UMP des Alpes-Maritimes a tenu une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy à Saint-Laurent-du-Var près de Nice mardi soir, lors de laquelle il a passé en revue une large partie des candidats à la présidentielle, avec des mots bien à lui.

Parfois critique envers le président sortant, le député a tenu d'abord à réaffirmer son soutien à Nicolas Sarkozy. «J'ai souvent été critique, mais j'ai soutenu le président quand il a fallu le soutenir. Je n'ai jamais appartenu au fan-club niçois. Il y avait Clo-Clo et les Clodettes,il y a Sarkozy et les Sarkozettes, moi je ne suis pas au fan-club», a-t-il déclaré devant une salle comble, rapporte Nice-Matin mercredi.

Arrive le moment d'évoquer François Hollande. Le député, habitué aux phrases chocs dans la salle des Quatre Colonnes de l'Assemblée nationale, a parlé de François Hollande comme d'un «candidat édredon sur lequel vous pouvez toujours taper dessus. Il répondra toujours noir ou blanc.» Il s'est ensuite lâché sur sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler. «Hollande a retrouvé une femme Valérie Rottweiller. Et ce n'est pas sympa pour le chien, ça», a-t-il déclaré. L'équipe de campagne de François Hollande a condamné les «injures abjectes» de Lionnel Luca et demandé à Nicolas Sarkozy de condamner ses déclarations «immédiatement». De son côté, le député a confirmé à l'AFP avoir tenu ses propos qu'il a qualifié de «très amusants». «Et c'est vrai que le chien rottweiler, il demande rien à personne, alors qu'elle...», a-t-il ajouté.

Denis Trierweiler @TrierweilerD

Les propos vulgaires du député Luca contre la compagne de F. Hollande, qui est mon ex-épouse, diffament nos enfants et moi même. À suivre...

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/...

Les commentaires :

http://plus.lefigaro.fr/article/luca-nomme-la-compagne-de...

article nice martin luca.jpg

  article  Nice matin

http://lelab.europe1.fr/t/gene-a-l-ump-lionnel-luca-devra...

M.Huyghes,M.Bussereau,M.Jego,demandent à M.Luca de retirer ses propos,c’est dire !

Quoiqu’il en soit,ces derniers - les propos - relèvent de la diffamation et injure publiques dés lors qu’ls sont largement reproduites,que leur auteur ne nie pas les avoir prononcés et s'en felicitent tout seul,Mme Trierweiler aurait tout intérêt et tout droit de trainer ce vil personnage devant les tribunaux.Cela calmerait certaines ardeurs.Idem pour Mme Aubry à l’égard de M.Copé…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu