target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

17/04/2012

Muselier est dans le Pastis

Muselier est dans le Pastis...

femme musilier.jpg

muselier examen.jpg

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 17 avril 2012 à 18h28 Mis à jour le 17 avril 2012 à 19h08

L'épouse du député (UMP) Renaud Muselier, qui a été entendue mardi après-midi par un juge marseillais dans le cadre d'une affaire de marchés publics présumés frauduleux au sein de l'office HLM de la ville, a été mise en examen, a-t-on appris auprès de son avocat.

Stéphanie Clément, avocate, a été mise en examen pour "recel d'atteinte à la liberté et l'égalité d'accès aux marchés publics" et "recel de prise illégale d'intérêt" dans ses prestations pour Habitat Marseille Provence (HMP), l'office HLM municipal, a précisé Me Erick Campana. L'épouse de Renaud Muselier est ressortie libre du tribunal au terme d'une heure et demie d'audition, sa mise en examen n'ayant pas été assortie d'une mesure de contrôle judiciaire, a ajouté l'avocat.

"Je ne peux pas vous dire que le dossier est vide mais il y a deux thèses qui s'affrontent. Le juge considère qu'il ne peut y avoir de montant d'honoraires supérieur à 4.000 euros. Nous, nous pensons que l'on doit appréhender ce dossier non pas sur un montant global d'honoraires mais sur des honoraires dossier par dossier", a précisé Me Campana.

http://www.europe1.fr/Politique/La-femme-d-un-depute-UMP-...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu