target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/04/2012

Tiens bon François…

Tiens bon François…

Entre le néo-stalinien qui s’accapare une histoire qui n’est pas la sienne,le trotskiste « cool » et ses amis qui viennent picorer  déjà dans des ministères pas encore acquis,il fort à faire notre bon François.

Il a eu raison de remettre les choses à la bonne place lors de son discours de cet après- midi.

Deux objectifs importent : dégager Sarkozy et mettre en place une nouvelle dynamique pour notre pays qui étouffe…

A ceux qui réclame le smic à 1700 € de suite,une nouvelle répartition des richesses et tous le Saint Frusquin,posez vous une question simple  et apportez une réponse tout aussi simple et claire:avec Sarkozy vous allez l’avoir votre smic à 1700€,votre meilleure répartition vous l’aurez avec celui que vous qualifiait de candidat des riches.

Réfléchissez un peu avant d’agiter le chiffon rouge devant les français et cessez de tout faire pour que la gauche perde.

hollande minstere.jpg

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/articl...

pour poutou.jpg

"Le vote NPA, c'est dégager Sarkozy sans faire confiance à Hollande et construire une force politique qui soit autonome du Parti socialiste.

C'est nous donner mandat pour cette politique là", a déclaré Philippe Poutou à l'AFP, en marge d'une réunion publique organisée à Pessac (Gironde), dans la banlieue de Bordeaux.
"Il faut voter NPA même si les sondages nous mettent très bas", a-t-il insisté.
"Un bon résultat du NPA peut donner ce petit élan dont on aura besoin dans l'après-élection, car, pour nous, le gros défi demain c'est la capacité de mettre en place une opposition à ce futur gouvernement de gauche, en espérant que Sarkozy soit dégagé".
"Hollande ne satisfera pas nos revendications, il ne mènera pas une politique contre les capitalistes" donc "il nous faudra un outil politique complètement indépendant du PS", a-t-il dit.
"Il faudra rassembler l'ensemble des forces syndicales, Lutte ouvrière et le Front de gauche, pour savoir quelle réponse politique on met en place".

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/pour-p...

credibilite gauche.jpg

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/524105-jean-luc-...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu