target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

13/04/2012

Sarkozy :De gros problème de mémoire ou de lecture..

Sarkozy:De gros problème de mémoire ou de lecture...

sarkozy,barbier,hollande

Encore une fois,et ce ne sera pas la dernière jusqu’au dénouement de cette élection présidentiele,le président sorti a encore menti grossièrement.Répondant à la question de M.Barbier à propos des réponses de M.Hollande de la veille sur la régularisation des travailleurs sans papiers,notre pingouin  à ressort s’en est pris à ces diables de socialistes et écolos qui voudraient régulariser massivement les travailleurs sans papier ou pas.

M.Barbier n’a pas rétorqué pourtant l’affirmation du candidat de la droite la plus bête du monde est erronée,gravement erronée,tendancieuse je dirai.Il est vrai que M.Barbier n’avait pas eu le moindre souci de se procurer le texte de cet accord,travail normal d’un journaliste digne de ce nom.Pour M.Barbier,parole de Nico,parole d’Evangile…

La réalité est un peu différente.Voila ce qui en est réellement.

LES POINTS REPRIS DU PS

Immigration L'accord consacre un long chapitre à l'immigration, et note que si "la France et l'Europe ont besoin d'une immigration légale pour se construire", "les règles doivent être claires, stables". Les deux partis évoquent une réforme du code d'entrée et de séjour des étrangers, et un processus de régularisation "notamment pour les travailleurs étrangers et les parents d'enfants scolarisés sur la base de critères transparents et fixés par le Parlement". Ils parlent aussi d'une "intégration des migrants en explicitant les droits et les devoirs".

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/29/ce-que...

C’est ce que ne cesse de répéter François Hollande

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu