target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/04/2012

Sarkozy 2007 :Pan dans le mille

Sarkozy 2007:Pan dans le mille...

Dans le billet « Sarkozy  le petit-effronté est amnésique », j’écrivais ceci :

« Petite astuce pour les amateurs:tu commandes 20 000 affiches,tu en payes 15000 en chèque de mandataire,le reste en espèce.Pas de contrôle de factures de papier chez l’imprimeur garanti,si tu les fais tirer à l’étranger c’est exceptionnel.Tu peux multiplier à volonté cette petite arnaque.

Tu salaries tes permanents pour 5000€ mensuels,compte tenu des statuts de certains collaborateurs tu rallonges en espèce,tous les frais annexes peuvent être payés en espèce dans une campagne.Il ne faut pas se faire piquer,c’est tout simple.Il faut connaitre toutes les petites et grandes astuces.

L’argument sur les comptes de campagne incontestés ne tient pas.M.Sarkozy me fait penser à un commerçant qui subirait un contrôle fiscal et qui dirait à son inspecteur contrôleur qu’il est très étonné de son redressement.Son comptable l’avait assuré qu’il avait planqué toutes les espèces en Suisse.Que ce n’était pas contrôlable et surtout pas contestable. »

Et voila ce que l’on trouve dans le Canard enchainé de cette semaine:

«Imprimeurs, services de sécurité,colleurs d'affiches, organisateurs de meetings... Le juge, qui a déjà fait saisir les comptes du can­didat UMP de l'époque, leur a donné pour consigne de cibler les entreprises susceptibles d'avoir été payées avec de l'argent liquide provenant des comptes suisses de Liliane Bettencourt.».

lquide sarko.JPG

 Pas peu fier…Un peu quand même !

Diffuser ces deux articles,ils participeront à éclairer nos compatriotes sur le menteur en chef qui nous a présidé depuis 5 ans.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu