target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

03/04/2012

Sarkozy:Il nous prend vraiment pour des pommes !

Sarkozy:Il nous prend vraiment pour des pommes!

sarko bettencourt.jpg

 «A 12 heures Pour Monsieur Nicolas S. Pour information.» Inscrite à la date du 24 février 2007 dans l'agenda de Mme Bettencourt, selon l'hebdomadaire l'Express, cette mention ferait référence à un rendez-vous entre Nicolas Sarkozy, alors en pleine campagne présidentielle, et André Bettencourt. «Monsieur», suppose l'Express, pourrait désigner André Bettencourt, puisque c'est ainsi que l'appelaient les différents membres du personnel de maison, et «Nicolas S.

L'entourage des Bettencourt témoignent d'une rencontre
Ce présumé rendez-vous intervient après les révélations du Journal du Dimanche et du Monde la semaine dernière. L'hebdomadaire révélait que le juge Gentil avait indiqué dans son ordonnance, que des témoins attestaient d'une courte rencontre, un quart d'heure, entre Nicolas Sarkozy et André Bettencourt au printemps 2007, au domicile des Bettencourt. Le JDD précisait aussi qu'un dîner avait eu lieu en présence de Cécilia, l'ex-épouse du chef de l'Etat.

 http://www.leparisien.fr/affaire-bettencourt/nicolas-sark...

Je me gondole à la lecture des petits laquais de l’UMP qui interviennent dans les commentaires.Ils viennent de découvrir que M.Bettencourt était un ami de M.Mitterrand,ils oublient que M.Shueller était lui le soutien inconditionnel de François Mitterrand et que ce dernier,fondateur de l‘Oréal était le beau père de M.Bettencourt.

Il pourrait aussi remonter au temps où M.Bettencourt était secrétaire d’etat de M.Mendes France,minsitre du Général de Gaulle…Aurait-il aussi fiance la carrireerde mendes et celle du genaral de gaulle ?

On pourrait aussi évoquer les relations de ce monsieur avec Mao Tse Toung.On ne sait jamais,il aurait pu être un agent chinois chargé de financer les partis politiques amis de la Chine…Avec l’ imagination débordante de certains collaborateurs du pingouin à ressorts et la sienne,on ne sait jamais.D’ici qu’ils remontent au scandale du Canal de Panama ou des emprunts russes…

Plus sérieusement,qu’ils nous démontrent le rapport entre M.Mitterrand  en 1945(M.Bettencourt était membre du mouvement de prisonniers et évadés de M. Mitterrand ,il a aidé François Mitterrand à partir pour Londres) et M.Sarkozy en 2007.

Même tabac,hier soir chez Calvi(Mots croisés) où les deux cacatoès de l’UMP dans l’émission,respectivement Messieurs Brezet (Figaro magazine) et Roquette (Valeurs actuelles ) nous remettaient sur le tapis l’affaire Urba.Sauf que l’affaire a été jugée et a couté très cher à la carrière politique de certains caciques du PS,en ce temps là la loi sur le financement des partis politiques n’existait pas.La gauche a au moins la pudeur de ne plus évoquer les financements occultes et illicites du RPR.

Pour l’heure,l’étau se resserre sur celui qui est chef de tout sauf quand il s’agit des financements de la campagnes de M.Balladur et de la sienne.On peut se demander comment un candidat et un bras droit d’un candidat ne connaît pas les arcanes de ses financements,les juges ont apparemment la réponse et ne satisferont pas des jérémiades de l’Elysée.

On constatera que le principal protagoniste de ces affaires - j’y ajoute Karachi - n’est pas le président de la république mais bien M.Sarkozy car avant d’être président il faut être candidat.Il est vrai que depuis que le monsieur s’est re-présidentialisé - il ne l’était pas encore président jusqu’aux événements de Toulouse - il oublié qu’il avait été déjà candidat en 2007 et que son bilan était son boulet,il a oublié qu’il avait été le porte parole et le vrai patron de la campagne de M.Balladur,dixit M.Raffarin.Il oublie tout et il recommence,à tel point qu’il n’évoque jamais sa réélection mais bien son élection.Ce sacré Buisson a un pouvoir hypnotique sur ce petit bonhomme bien fragile.Il l’a endormi la veille de sa  entrée en campagne et le réveillera le lendemain du second tour - s’il y arrive - tout frais émoulu et toujours sans bilan.Pas élu aussi !Pas réélu pardon.

Fini l’immunité pour M.Sarkozy et son célèbre gardien ce cher M.Buisson qui aura réussi  bénéficier de l’immunité présidentielle par contumace si j’ose dire…

Je vous le dis et redis,ils en ont assez fait.Il faut qu’ils rendent des comptes,,la France n’est pas leur propriété.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu