target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/03/2012

Les indignes se reconnaitront

Les indignes se reconnaîtront.

l'ignoble.jpg

Valeureux défenseur de la dignité ce Figaro là,l’ancien était un plus digne d’être appelé journal et digne surtout de sa devise.Celui d’aujourd’hui s’est mis au service d’un candidat qui lui aussi défend la dignité,la sienne avant de la perdre peut-être si son dessein ne se réalisait pas le 6 mai.

Cette une du Figaro restera dans notre mémoire comme une marque d’infamie sur la presse de notre pays.Il fait le dire,trop de timidité,trop de pudeur de tous ceux qui constatent la dérive de ce  quotidien qui s’est transformé en feuille de propagande.On peut accepter qu’un organe de presse marque sa préférence  mais en respectant l’adversaire,en restant digne et libre de tout bon sens.La,on sert la soupe de l’UMP en direct,mêmes arguments,mêmes éléments de langage,cela en devient ridicule et grave …Il fallait voir M.Brezet hier soir sur LCP tentant de persuader ses collègues la presse hebdomadaire  que M.Hollande était complice des terroristes parce qu’il n’avait pas voter la loi interdisant la burqua.La loi sur la récidive et les peines plancher.Sans s’apercevoir que tout ce qu’il disait se retourner contre lui au point de se faire moucher par un journaliste du Point,c’est dire.Trop c’est trop !

Il a continué pendant toute l’émission à accomplir sa nouvelle profession:prêcheur de l’UMP.

Ce coup de la dignité des uns et l’indignité pour les autres commence à bien faire.Que M. Guéant,M.Sarkozy nous démontrent qu’ils sont plus dignes que M.Hollande et ses supporters  et nous les croiront.Et que tous les autre candidats aussi.Les derniers événements tragiques qu’a connu notre pays viennent nous démontrer le contraire.

Pour finir,cette une du Figaro qui devait faire pleurer dans les chaumières en jouant sur la corde sensible en affichant la photo des victimes de l'Ordure est elle,pour le coup ,indigne.Indigne,quand manquant de photos(en haut à droite)on remplace le portrait d’une petite victime par une photo d’un rideau de fer.Pourquoi pas des fils de fer barbelés.

Indigne de mettre sur le même plan victimes et bourreau.

Il faut qu’ils payent tous ceux qui ont tenter de profiter de cette mauvaise séquence pour notre pays pour se refaire la cerise dans les sondages.Oui,il faut qu’il paye en mémoire de ces enfants morts parce qu’il n’y avait plus de protection policière devant la porte de leur école.

Je vais vous faire une confidence:dans le 13 heures de la 2 ,le dernier reportage était consacré aux meurtres de Toulouse et en particulier ceux qui touché cette école et ces malheureux enfants.J’ai la haine,j’ai la haine.Une haine comme vous ne pouvez pas l’imaginer.Jamais je n’aurais cru que tant d’incompétence allait nous amener à un tel drame.

Incompétence oui,tout va aller très vite maintenant et si le pingouin au grand pieds se bouge autant - il a convoqué tous les responsable de la police et les ministres concernés pour évaluer les éventuelles erreurs et responsabilités alors qu’on nous dit que tout est parfait dans le meilleur des mondes – c’est qu’il sait que le temps du blabla est terminé.Il faut qu’il s’explique sur ces 32 heures de siège alors que l’Ordure n’avait pas d’otages,sur les erreurs technique avérées et dénoncées par plusieurs spécialistes en la matière et pas seulement M.Prouteau à qui par journalistes amis on prêterait de mauvaises pensées et des ambitions politiques,les fausses pistes délibérément lâchées dans la presse,des discours incohérents comme le premier à Toulouse devant l’école juive – ce serait un allumé complet ,un schizophrène notoire nous dit – qui allait nous empêcher d’aller prier dans nos églises,nos mosquées et nos synagogues -,un autre dans une école parisienne,un sentiment de  panique instillée pour mieux se faire passer pour le grand protecteur de la nation (sic) tout cela mérite des explications… et des comptes.

Jamais,il faudra pardonner à celui qui a fait retirer le véhicule de police qui était en faction la semaine précédent l’attentat.

Jamais je ne pardonnerai à celui qui dans une école de France est allé dire à ces enfants qu’ils étaient comme ceux de Toulouse et qu’ils auraient pu vivre le même drame.

Non,M.Sarkozy,l’école visée à Toulouse n’est pas une école comme les autres,c’est une école juive et c’est pour cela que l’Ordure la prise pour cible.

L’indigne,c’est vous et je le dis et je le repète,après tout il n’ay pas que vous qui avez le droit d’insulter tout le monde,les français,les journalistes,vos adversaires politiques. Indigne ce n’est pas une insulte pour ce qui vous concerne,c’est un constat.

C’est ainsi et que vos sbires recherche mon IP,je m’en fous comme de l’an 40.Avec le mal que vous avez eu à trouver celui d’un terroriste – sans son erreur sur l’utilisation du PC familial,il courrait toujours - mis sous surveillance puis sous intérêt de la DCRI j’ai encore du chemin à faire…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu