target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/03/2012

Bande d'ordures!

Bande d'ordures!

holande merah.jpg

Un fake a été diffusé jeudi à l'encontre de François Hollande sur Internet. Des internautes ont ainsi répandu sur le Web une photo du candidat socialiste à la présidentielle entouré de jeunes d'origine maghrébine, quelques minutes à peine après l'annonce de la mort de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban. L'image a bien été prise, elle est bien réelle. Le problème vient de la légende, qui laissait entendre qu'il s'agissait de "François Hollande et Mohamed Merah, ensemble, à la sortie d'un meeting à Toulouse".

Tout est faux : le jeune, qui ressemble vaguement à Mohamed Merah, à côté de François Hollande s'appelle Karim et il est en colère d'être assimilé à un tueur. Le cliché à, quant à lui, été pris lors d'une visite du candidat de gauche d'un hôpital à Valence.

Regardez la photo qui a été diffusée jeudi sur les réseaux sociaux:

photo-hollande-merah-fake_scalewidth_460.jpg

 

L'équipe de la campagne numérique de François Hollande affirme avoir repéré des militants d'extrême droite et un élu du Nouveau centre parmi les relais, selon les informations d'Europe 1.

http://www.europe1.fr/Politique/Une-fausse-photo-de-Holla...

 

Il faut déposer plainte contre celles et ceux qui sont repérés formellement.

Il y en  assez de se laisser faire par toutes cette bande d’escrocs politiques.

Si l’équipe d’Hollande ne donne pas une bonne leçon,tout cela continuera,en s’empirant.

Hier en revoyant la séquence médiatique de ces jours passés,le mini Barack blanc dans son couloir venant annoncer du vide,histoire d’occuper le terrain pendant le trêve (sic),l’autre Guéant transformé en morpion de cameras au point que la presse israélienne l’a noté(1),je me disais qu’il n’y aurait pas loin à ce que les policiers du RAID découvrent par hasard des tracts du PS dans l’appartement de M.l’ordure…Ca n’a pas loupé,il fallait mettre François dans le brin…

Loupé comme le démontre le sondage TNS dans laquelle on peut trouver ces chiffres » Enfin, 56% des Français estiment que le candidat socialiste François Hollande a eu l'attitude appropriée face aux drames ».Certes 71% d’entre eux trouvent que le président de la république a bien géré la situation,c’est le moins que l’on pouvait demander à un président de la république.Pour ce qui concerne la suite,c’est à dire dans le cas du candidat Sarkozy,ce n’est pas brillant et on peut penser raisonnablement que cette séquence dramatique n’aura pas changer fondamentalement les données de cette élection.Restent les hypothèques qui concernent les suites judicaires et politiques de ces événements,là ce sera une autre paire de manche.

Pour les auteurs,des militants d'extrème-droite,c'est aussi l'UNI,il fallait le préciser.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu