target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/03/2012

UMP:Si j’ai bien compris,le trêve c’était pour les autres!

UMP:Si j’ai bien compris,le trêve c’était pour les autres!

 

Aucun commentaire sur ces insanités,de toute façon personne ne les lit sauf quelques journalistes en mal de dépêche ou quelques excités..

Quand tu vois la qualité des deux  gaspards qui tentent désespérément de se singulariser dans une campagne où ils sont totalement inexistant,tu comprends mieux pourquoi l’UMP est totalement déconnectée des réalités de notre pays et des réels sentiments qu’éprouvent les françaises et les français.

Au plan technique,il faudra nous démontrer que la loi sur la récidive et les peines planchers empêchent le terrorisme alors que l’on sait maintenant que M.l’ordure est un multirécidiviste et qu’il était porteur d’une convocation auprès du tribunal Correctionnel pour y comparaître dans un mois.On s’étonne donc qu’un multirécidiviste,qu’un gus qui l’on piste depuis son retour d’Afghanistan ait pu se déplacer depuis bientôt 15 jours en toute liberté.Plus grave,il paraîtrait que dès le premier assassinat du jeune parachutiste a Toulouse (vente de moto) l’homme a été suspecté d’emblée,Que Mme Rosso Debord et M.Huyghes nous expliquent pourquoi les entrées et sorties de cette ordure n’ont pas été surveillées et qu’une planque n’a pas été organisée sur la périmètre de son quartier.

Mieux,ces ordures ont pu librement se rendre chez un concessionnaire de motocycles,le plus important de Toulouse sans ambages,par bonheur pour les forces de l’ordre le responsable de ce magasin les a alertés suite à son étonnement quant la question du frère de l’assassin.

On peut se poser quelques questions sur ce fameux professionnalisme des acteurs de ce drame:utilisation d’un ordinateur familial alors que tous les réseaux de terrorismes tendance Al Quaida utilisent des cyber café,un fois l’assassin utilise un scooter vole(1ère version) ensuite il possède un scooter qui est noir dans les deux premières opérations,ensuite il est blanc mais alors si le scooter est volé,et qu’il n’y a rien de plus facile à voler,pourquoi le  grand terroriste que serait M….  aurait-il pris le risque de se faire voir maquiller un scooter en pleine rue et d’envoyé son frère demandait des renseignements que le débranchement d’un traquer alors qu’il pouvait en voler un autre.

Enfin,demain le temps sera au compte…Ce sont les familles et leurs conseils qui viendront poser des questions en particulier celle qui se posera sur la  protection des écoles juives dans notre pays,en l’espèce la non protection de cette école là..M….a du faire des repérages puisqu’on nous dise que c’était forcément un grand professionnel(sic),un homme froid et organisé alors que maintenant on nous le présente comme un petit voyou de banlieue qui aurait tourné terroriste…Il a du scruter les horaires d’entrée des enfants et enfin présence ou absence policière.Malheureusement pour Mme Rosso-Debord et M.Huygues et surtout pour les enfants et famille,il n’y en avait pas.

Pas de surveillance devant l’école,pas de filature et de planque devant le domicile d’un des principaux suspects or on nous dit qu’il été l’objet qu’une attention particulière de la part des services de police,d’où provienne les armes multiples  en possession de M.Ordure,des manipulations dans la presse amie sur une éventuelle implication de l’extrême droite et identitaire,un trêve à sens unique,l’UMP devrait faire profil bas,à défaut nous leur mettrons le nez dans le mer…dans laquelle nous ont mis les Rosso Debord,le Huygues et leurs petits copains..

Mercredi 21 Mars 2012

Sébastien Huyghe s'étonne du comportement de certains candidats à l'élection présidentielle vis-à-vis des drames de Toulouse et de Montauban

En effet, alors qu'un certain consensus s'était instauré pour suspendre la campagne électorale afin d'éviter toute instrumentalisation des odieux meurtres perpétrés, certains candidats n'ont pas hésité à briser ce moment d'unité nationale.
Ainsi, Marine Le Pen n'a même pas attendu le dénouement des opérations en cours à Toulouse pour invoquer "un risque fondamentaliste" qui aurait été "sous-estimé". Retombant dans ses travers naturels, Madame Le Pen n'hésite pas à renouer dans ses moments dramatiques et de recueillement à entonner le refrain de l'amalgame et de l'utilisation des peurs, qui mènent à l'exclusion.
De son côté, François Hollande qui avait pourtant annoncé la suspension de sa campagne électorale a multiplié les interventions médiatiques, comme hier sur BFM TV RMC. Le candidat socialiste a, sans avoir l'air de vouloir y toucher, profité de ces occasions pour retomber dans la politique politicienne et l'instrumentalisation des événements en cours, en fustigeant le traitement de la délinquance, la non-exécution des peines ou la récidive. Monsieur Hollande est, cependant, malvenu pour porter ce genre de critique alors qu'il a lui-même combattu pendant toute la législature et voté contre tous les textes portés par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, et sa majorité, pour lutter contre la délinquance des mineurs, la récidive ou favoriser l'exécution des peines.
Monsieur Hollande comme Madame Le Pen auraient été bien inspirés de respecter ce moment d'unité nationale, plutôt que de retomber dans la polémique politicienne dans de tels moments.

Sébastien Huyghe
Député du Nord
Secrétaire National de l'UMP

http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/sebastien-huyghe-setonne-du-comportement-de-certains-candidats-a-lelection-presidentielle-vis-a-vis-des-drames-de-toulouse-et-de-montauban-58442103

 

Mercredi 21 Mars 2012

Valérie Rosso-Debord s'étonne de la prise de position de certains candidats à l'élection présidentielle suite aux tragédies de Montauban et de Toulouse

Alors que la communauté nationale est endeuillée et que chacun mesure la nécessité de l'union nationale face à ces événements, deux candidats François Hollande et Marine Le Pen tentent d'instrumentaliser à leur petit profit politicien ce drame.
Marine Le Pen, qui n'est jamais à une outrance près a réclamé la "guerre" contre "le risque fondamentaliste" prétendant que le risque fondamentaliste aurait été sous-estimé dans notre pays, elle semble oublier un peu rapidement l'action réitérée et permanente du gouvernement dans sa lutte contre le terrorisme.

Quant à François Hollande qui évoque dans un communiqué la demande de sécurité et de protection des Français : qu'a-t-il fait avec son groupe au Parlement pendant les 5 années qui viennent de s'écouler pour assurer ces éléments essentiels de la République ?
La vérité est que par angélisme ou par conviction les socialistes ont voté contre toutes les lois que le gouvernement de Nicolas Sarkozy a fait voter pendant le quinquennat : peines planchers, création de nouvelles places de prison, lutte contre le terrorisme et l'immigration clandestine.
La législation Française a été renforcée à plusieurs reprises pour démanteler les réseaux terroristes avant qu'ils n'aient commis un attentat avec notamment des règles de procédure pénale adaptées... là encore les socialistes critiquent souvent cette législation et ces opérations mais ce n'est certainement pas avec leur politique de proximité que le tueur présumé de Toulouse et Montauban aurait été localisé.
Voilà bien ce que François Hollande va tenter de cacher aux Français... ces derniers ne seront pas dupes dans la vie il y a les paroles et les actes !

Valérie Rosso-Debord
Députée de Meurthe-et-Moselle
Déléguée générale adjointe de l'UMP

http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/valerie-rosso-debord-setonne-de-la-prise-de-position-de-certains-candidats-a-lelection-presidentielle-suite-aux-tragedies-de-montauban-et-de-toulouse-58432103

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu