target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/03/2012

Sarkozy:Nous attendons avec impatience la condamnation de tels propos…

Sarkozy:Nous attendons avec impatience la condamnation de tels propos…

sarkozy-parodie-affiche-campagne-20121-482x610.jpg

La bonne réponse à M.Béhague

Comme l’UMP demande à M.Hollande de condamner les ouvriers d’Arcellor Mittal qui ne font que défendre leur emploi,nous sommes en droit de demander des excuses et condamnations formelles des propos de ce triste sire qui est,et ce n’est pas rien,Vice président du Conseil général des hautes Pyrénnées

Après l’épuration à Bayonne,voila le temps du nettoyage ethnique.

Honte sur ces engeances,qu’elles nous débarrassent le plancher au plus vite.

Ce type est une honte pour la république et pour les fonctions que les électeurs lui ont confiées.

Quant à l’accusation d’une mise en œuvre d’euthanasie active,c’est un autre mensonge –voir l’émission « Des Paroles et de Actes » d’hier - et du même niveau que celle qui concerne une régularisation massive des immigres clandestins.

Je propose que nous reproduisions ce torchon pour le distribuer à nos amis,connaissances,plus simple reproduire ce principe fort cher au candidat du peuple.

« Ces mêmes riches qui nous permettent de jouir donc paradoxalement de tout le confort social dont nous disposons en partie par leurs contributions actuelles via l’impôt et la consommation. »

L’objet du délit

Blog de Jacques Béhague

Vice Président du Conseil Général des Hautes Pyrénées Conseiller général du canton de Luz saint Sauveur

La gauche n’a-t-elle pas comparé N.Sarkozy à Hitler, je vous invite à lire cette analyse inquiétante de F.Hollande sur sa haine des riches

Posted on 8 mars 2012 by Jacques Béhague

Socialisme Mensonges France Bousquet’s

François Hollande
et sa haine contre
les riches

– J’ACCUSE !!!

François HOLLANDE, se rend coupable de pratiquer l’apologie de la haine d’une population, celle des riches.

Mes accusations à l’encontre de François HOLLANDE sont graves, lourdes de sens MAIS AVANT TOUT FONDÉES !

François HOLLANDE cultive la haine des riches, et ce depuis longtemps…
Une vidéo est d’ailleurs disponible sur Internet dans laquelle il affirme explicitement « qu’il n’aime pas les riches, qu’il en convient » !!!

Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf HITLER au travers des juifs.

J’accuse Monsieur HOLLANDE de faire renaître ces mêmes haines qui ont conduit l’humanité dans ce que nous avons connu de plus effroyable et de nauséabonde…

J’accuse Monsieur HOLLANDE de prôner le nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de « trop » gagner d’argent…
– Soit par la confiscation de leurs biens et de leurs revenus.
– Soit par l’incitation à l’émigration.

Monsieur HOLLANDE est donc
– Soit un criminel à l’encontre d’une population, celle des « riches », au même titre que Hitler en son temps quand celui-ci s’est lui aussi attaqué aux riches au travers des juifs.
– Soit un demeuré de ne pas s’en rendre compte !

Mais il se rend aussi, quoi qu’il en soit, criminel à l’encontre de son peuple, nous, français, de nous faire croire que nous pourrions nous passer de la contribution de ces riches, soit par l impôt, soit par leur consommation, soit par leur implication dans le développement de notre économie et de notre croissance.

Il fait naître dans son électorat une haine profonde et viscérale à l’encontre des « riches »… Ces mêmes riches qui nous permettent de jouir donc paradoxalement de tout le confort social dont nous disposons en partie par leurs contributions actuelles via l’impôt et la consommation.

L’épuration, OUI, l’épuration de cette population de « riches », soit en les tirant par le bas, soit en les forçant à émigrer, aura pour conséquence la PAUPÉRISATION de la France.

Nous avons le DEVOIR, L’obligation MORALE de condamner et de dénoncer le discours haineux de François HOLLANDE en le mettant face à ses responsabilités et à notre histoire !

Pour étayer mes accusations et le rapprochement fondé et objectif que je fais de M HOLLANDE avec le National Socialisme :

N’oublions pas que Karl MARX LUI-MEME accusait les juifs que leur religion était celle de l’argent !! (Lire LA QUESTION JUIVE de 1843, en réponse à M BAUER, Oeuvre disponible sur Internet !!)

N’oublions pas que Mussolini, avant de prendre le pouvoir en Italie, dirigeait le premier journal socialiste italien !

N’oublions pas Georges FRÊCHE, élu SOCIALISTE qui avait accusé les Harkis de « sous-hommes », que le PS a eu énormément de mal à virer avant que ce monsieur… décède !

N’oublions pas que pas plus tard que le 5 février 2012 sur Canal+, toujours vidéo disponible sur le Net à l’appui, François HOLLANDE propose l’instauration de camps pour y concentrer les Roms, par définition, ça s’appelle camps de concentrations, pour je cite « que ces gens là ne se déplacent pas n’importe où ».

N’oublions pas que François HOLLANDE se réclame digne héritier de François MITTERRAND, celui-là même amis de Monsieur BOUSQUET mais aussi du maréchal PETAIN qui l’aura décoré de la francisque !

 N’oublions pas le dernier décret n° 2002-779 que Lionel JOSPIN a fait passé en urgence le 3 mai 2002, après le 1er tour des élections présidentielles autorisant la stérilisation des handicapés mentaux contre leur gré !

Il faut que les mensonges cessent !
Il faut que l’hypocrisie cesse !
Il faut que la dissimulation de l’Histoire cesse si l’on ne veut pas qu’elle se répète en laissant s’installer ces stratégies socialistes sournoises dont le seul but est de prendre le pouvoir !

Texte de HDLyon  Socialisme Mensonges France Bousquet’s

* J’ajoute que  F. Hollande veut proposer l’euthanasie active, si l’on connaît la loi Léonetti cette proposition est très inquiétante, je dirait même qu’il faut se poser la question du but réel de celui qui fait cette proposition !

Le 15-03-2012 F. Hollande dans l’émission DPDA il changé d’avis voir vidéo ici à 1h 06 mn ! Il est maintenant contre l’euthanasie active ! Peut-être suite à cet article ?

Cet article, a certainement  touchés un point de vérité puisque à la suite de sa publication, le PS a créé de nombreux pseudos ANONYMES pour faire des commentaires virulents !

Loic Raynard

 

LES LOIS SOCIALISTES DE STÉRILISATION DES HANDICAPES MENTAUX

*Un beau specimen ce M.Béhague,il ne sait pas écrire Fouquet's alors qu'il doit se caresser en rêvant d' y aller aux cotés de son président chéri.

Nul et non avenu.

Ce qui me désole est que ce gus détient des responsabilités de première importance qui engagent des millions d'euros,qui décide du sort de ses concitoyens.Avec une vision comme celle-là de notre société,on peut craindre le pire.Il est vrai que le pire il est là.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu