target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/02/2012

Les ignobles du jour…

L'ignoble du jour…

sebastien-huyghe-nomination_4ful1_1ub2qu.jpg

Je vous avais déjà parler de cette pointure de l’UMP qu’on présente comme un grand spécialiste de l’économie mondiale qui se nomme Sébastien Huyghe.Pour l’instant,il se contente d’être le perroquet des avanies que déversent sur François Hollande les sbires aux ordres d’un pouvoir aux abois.

Une fois de plus les lecteurs du Figaro(site) ne s’y sont pas trompés.

"Affaires": Hollande "doit s'expliquer"

Le secrétaire national de l'UMP Sébastien Huyghe a accusé aujourd'hui le candidat PS à la présidentielle, François Hollande, d'avoir "couvert par son silence" des "affaires de fric et de sexe" comme DSK, Guérini et le financement de la fédération PS du Pas-de-Calais, en lui demandant de "s'expliquer".

"Sur ces trois affaires, François Hollande, qui a été 11 ans premier secrétaire du PS, était forcément au courant de ces turpitudes, du fait qu'un certain nombre de hauts dirigeants du PS se sont compromis dans des affaires de fric et de sexe", a-t-il déclaré à l'AFP. "Il n'a rien dit. Alors qu'aujourd'hui, il veut une République irréprochable. il a été le premier à couvrir ces turpitudes par son silence", a ajouté le secrétaire national de l'UMP.

"Il faut que François Hollande s'explique sur ce silence d'autant plus qu'il a décidé de prendre comme directeur de campagne Pierre Moscovici, qui a été proche parmi les proches de Dominique Strauss-Kahn et qui ne pouvait ignorer le fait qu'il se vautrait dans de grands hôtels dans la luxure",
a affirmé l'élu du Nord.


"On nous reproche à longueur de journée que le président serait allé dîner dans un grand restaurant parisien (le Fouquet's, ndlr) le soir de sa victoire de 2007. Nous n'avons de leçon à recevoir de personne", a-t-il insisté.

Canard sauvage

N'oublions quand même pas que c'est N. Sarkozy qui a poussé DSK à son poste de président du FMI et il est quasi-impossible que NS ait ignoré l'obsession sexuelle de DSK. NS aurait-il également couvert DSK ? Et si oui, pour quelle raison ? Chacun peut se faire son idée.....

Le 22/02/2012 à 17:17

jean-Farncois Poulain

Oui a partir du moment ou les affaires Karachi, Woerth, Bettencourt, Tapie / Lagarde auront ete expliques par Sarkozy ....preuves a l'appui bien sur. Je vous rappelle que Monsieur Juppe actuel Ministre des affaires étrangères est un repris de justice!!!!

Le 22/02/2012 à 12:25 la provence

bravo futur president du sexe et fric.et ils taclent Sarko president bling-bling?

Le 22/02/2012 à 11:20

Rémi B.

Pour ce qui est des affaires on peut dire qu'il y en a eu à proximité du président aussi, mais compter les affaires qui ont abouties ou pas, qui impliquent les candidats à la présidentielle ou pas, n'est pas tellement un argumentaire précis pour parler de République irréprochable quand la Justice n'a pas encore fini son travail.
Pour parler du bilan du président dans ce domaine on peut se tourner vers Transparency International:
voici un lien vers la section française: http://www.transparence-france.org/
pour ce qui est des statistiques qu'a publié l'organisation on a les deux rapports de l'Indice de Perception de la Corruption de 2011 et de 2007 ( http://www.transparence-france.org/e_upload/pdf/classement_ipc_2011.pdf et http://www.transparence-france.org/e_upload/pdf/ipc_2007_communique_tifrance.pdf) on y remarque que la France entre 2007 et 2011 a perdu 0.3 points de 7.3 à 7.0 pour une note sur 10 et est passé du 19eme au 25eme rang mondial.

D'après le site de l'organisation: "L'IPC de TI concentre son attention sur la corruption dans le secteur public et définit la corruption comme l'abus d'une charge publique à des fins d'enrichissement personnel. Les sondages utilisés pour établir l'IPC posent des questions en rapport avec l'abus d'un pouvoir officiel dans un intérêt personnel (par exemple, la corruption d'agents publics, les pots-de-vin dans le cadre de marchés publics, le détournement des fonds publics) ou des questions qui sondent la fermeté des politiques de lutte contre la corruption, incluant de ce fait la corruption administrative et la corruption politique."

Le 22/02/2012 à 10:10

spinrad georges

Coup dur pour l'imitateur Gérald Dahan qui, selon une information relayée par le site Jean-Marc Morandini, aurait été renvoyé de la radio « Rire & Chansons » sur laquelle il officiait. La cause ? Le sketch lors duquel l'imitateur a piégé Nicolas Dupont Aignan qui avait alors fait des déclarations chocs sur Nicolas Sarkozy. Ambiance.

Le 22/02/2012 à 09:41

charlin

hollande va lui offrir la chanson de Gaisbourg :
Sea Sex and Sun ....

Le 22/02/2012 à 09:26

oooooooooooooooooooooooooo1

Côté explications on laisse passer Sarko devant le 6 mai 2012

Le 22/02/2012 à 09:17

UESS-Dictature.

Et c'est quand que mr sarkosy s'explique sur mr Gaubert,Mr Takkiedine, mr Woerth, ...

La justice à géométrie variable est très démocratique.

Quel bon sens des umpistes aux abois.

Le 22/02/2012 à 06:37

jean-Farncois Poulain

les memes motifs s'appliquent a Sarkozy dans les affaires Karachi, Woerth, Bettencourt, Tappie/Lagarde......d'ailleurs a voir l'acharnement contre DSK on peut se demander qui est derriere tout cela?

Kartell

Concretement il lui reproche quoi à hollande dans ces affaires ? Quel preuve a t'il pour dire qu'hollande était au courant ? généralement les élus corrompus sont très très discret dans leur agissements à moins d'être le dernier des imbéciles. comme hollande n'a pas de casserole, l'ump fait tout pour lui en coller.

paul pigeyre

Marseille. Un trafic d'influence entre Squarcini et Guérini ?

Créé le 21-02-2012 à 20h05 - Mis à jour à 20h31 Réagir

Par Le Nouvel Observateur

Selon "Le Canard Enchaîné", le juge Charles Duchaine aimerait entendre le patron de la DCRI. Il aurait demandé le feu vert au parquet.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/21/97001-201202...

 

J’en ai trouvé une autre de « grosse perles » sur le site de cet affreux.Il est vrai qu’en 2008,il a gagné face à Mme Aubry d’un cheveu en profitant de la vague bleue.C’est une tempête qui va l’emporter en 2012.

 

sébastien huyghe,ump,cope,sarkozy

 

http://sebastienhuyghe.blogs.com/reforme_des_successions/...

C’est sur qu’avec des gus de ce calibre la France n’est pas prête de s’en sortir.Aucune conviction,aucune intelligence politique,aucune perspective.La droite la plus bête du monde a trouvé un de ses meilleurs élèments.

On répète des éléments de langage,on suit comme un petit soldat les directives du cake qui nous avait dit qu’il était infaillible hier et qui aujourd’hui,passe son temps à s’excuser.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu