target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/01/2012

Hervé Morin touché par une Estrosite aigue

Hervé Morin touché par une Estrosite aigue.

morin 1944.jpg

http://www.voici.fr/videos-people/video-la-gaffe-historiq...

Pauvre M.Morin..Sas doute pris d’une crise historique ou plutôt hystérique après avoir rencontre le président de la république pour sas doute évoquer son soutien au second tour de cette présidentielle qui, se présente si mal pour le champion de l’UMP,l’homme aux 900 réformes selon M.Brunet.Bien mal en point ce président qui supplie  M.Morin de ne pas se présenter alors que le quidam ne décolle pas du 0 pointé dans les sondages.

Reste que j’ai les plus grandes craintes pour un avenir prochain,il parait que cette année la « guest star » des vœux de l’UMP sera M. Juppé en personne…Souhaitons lui de ne pas être atteint de cette maladie ambiante qui frappe notre ville:l’ estrosite aigue.

Sacré M.Morin,la prochaine fois,il restera à Cannes – il était au marché de Rocheville.Avec Mme Tabarot,il y a moins de risque de contamination.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu