target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/10/2011

Au secours, le gauche bouchée mobilise….

Au secours, le gauche bouchée mobilise….

Celle de M.Debbouzze qui saute comme un cabri à la télé en scandant «On est au Sénat ! »* ,des bobos de St Germain des Prés,les écolos les plus obtus,les Monsieur Placé qui appellent au vote libre de ses ouailles mais leur indiquant de voter Aubry.Et que vient faire M.Placé dans cette primaire?

On croit rêver.

Voila la vraie chance de l’UMP qui se présente.

aybri ri.jpg

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/primaire-aubry-croit-en-ses-chances-1790436/

 

Je ne les supporte plus.

 

*Que certains mauvais esprits n’aillent pas me chercher noise sur un quelconque racisme.Il se trouve que c’est M.Debbouzze qui a commis cet éclat stupide pas un ouvrier de chez Renault.Alors que la gauche tente de se montrer sérieuse et appliquée,voila que ce Zozo qui,me semble-t-il,n‘a rien fait pour cette victoire vient en donner une image stupide.

La gauche bobo est de retour et paradoxalement elle est aux côtes de la gauche forte.Cela qui perd toutes les élections…essentielles.Un ami me disait qu’il pensait que Mme Aubry voulait perdre ces primaires,je veux bien le croire.D’abord,elle sait qu’avec ses arguments elle ne tiendra pas le choc devant Nicolas Sarkozy mais pire dans son esprit elle restait une candidate de substitution.

La candidate de la gauche forte qui signe un pacte avec le tenant de la gauche libérale,voila un veritable signe de cohérence.

Tout ça ne tient pas la route.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu