target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/10/2011

x

Otez-moi d’un doute.

 

mariani,ump,sarkozy,hollande,express,trierweiler

Et si Nico était jaloux!

 

C’est bien Mme Valérie Trierweilerqui serait,selon les information publiées par l’Express,victime d’une enquête de personnalités.Clandestines et interdites.

Pas M.Mariani,ni M.Copé,ni M.Sarkozy.Je ne sais plus exactement car à les écouter on pourrait croire que M.Hollande aurait monté toute cette affaire pour nuire à M.Sarkozy,une victime de choix,et emporter en même temps cette primaire qu'ilil emportera,sauf cataclysme.

Nouvel élément de langage à instiller:à qui profite le crime.

Sauf que seul l’Express  est responsable de cette information et pas M.Hollande.C’est M.Barbier qui en défendra l’authenticité et à en croire la réputation de sérieux des informations contenues dans cet hebdomadaire,de  la qualité de ses informateurs,il y a fort à parier que la plainte de M.Guéant finira dans une corbeille d’un cabinet de procureur avisé.Sauf si M.Guéant veut se prendre une purge devant une Chambre correctionnelle.

Singulière vision que nous donnent les Mexicains excités,ce sont eux qui sont devenus victimes de leurs turpitudes.Mieux,ils seraient victimes des juges qui profitent de leur position pour accabler l’Innocent aux mains pleines.

C’est  en pleurer car il ne font plus rire.

mariani 2.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xlh4o9_enquete-trierweil...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu