target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/09/2011

N’en jetez plus,la cour est pleine !

N’en jetez plus,la cour est pleine !

takkiedine.jpg

Ca devient drôle ces affaires de corruption.Bourgi charge M.Chirac et de Villepin.C’est son droit le plus absolu sauf à démontrer – il n’a pas de preuves pour les premiers,en aura-t-il pour le second – qu’il a cessé ses transports coupables pour le compte de l’actuel président de la république.

Et M.Takiedine,que nous raconte-t-il ?C’est Chirac et de Villepin qui recevaient les fonds occultes.Le monsieur en question non content de voir des photos de lui en compagnie de MM.Copé,Hortefeux et autres piliers de la droite sarkozienne se repait dans « le n’importe quoi » surfant ainsi sur la manie ambiante :c’est Chirac et de Villepin.

Or ce monsieur s’est fait pincer le 5 mars 2011en possession d'une mallette contenant 1,5million d'euros en liquide.

Si ma mémoire ne défaille pas,le président de la république en ce 5 mars n’était pas Jacques Chirac mais bien le dépensier en chef,j’ai nommé Nicolas Sarkozy.

Mieux,il est admis par tous que les fonds issus de l’affaire Karachi n’ont pas profiter aux chiraquiens mais bien aux balladuriens dont le plus éminent des représentants s’appelait Nicolas Sarkozy.

M.Takkidine est un sot.

A voir sur le quotidien Estrosi matin :

http://www.nicematin.com/article/faits-divers/affaire-kar...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu