target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/08/2011

Connaissez-vous M.Beschizza ?

Connaissez-vous M.Beschizza ?

Un sympathique personnage,un peu juste malgré une grande carrière de syndicaliste policer …

bezchia.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/201004...

 

Entre la déclaration - imbécile selon moi - de M.Harlemn Désir à la clôture de l’université d’été du Parti socialiste et la visite éclaire de Mme Aubry à Marseille en même temps que le ministre de l’intérieur,l’UMP sent le sifflement des balles qui tuent.Jusqu’à présent,le PS a toujours mis sous le boisseau les problèmes de sécurité gêné qu’il était dans l’explication de la délinquance par les difficultés sociales de certains quartiers,depuis peu sous l’impulsion de M.Dray d’abord,de M.Urvoas et des maires socialistes des grandes villes ensuite,le Parti a changé de vision et d’analyse de ce problème et des graves conséquences qu’il impose à une population la plus défavorisée – électorat des partis de gauche.Aujourd’hui,la direction a décidé de porter le fer dans la plaie que sera l’échec de la politique de lutte contre l’insécurité de M.Sarkozy et de son gouvernement.Alors,ça ne plait pas à ceux qui considèrent que la sécurité,c’’est eux et personne d’autre.Le FN,un peu et encore toujours avec des mauvaises solutions.Des mauvaises solutions,ma foi,ceux qui nous gouvernent nous ont démontré la faillite des leurs et les changements de préfet dans les zones les plus criminogènes,à Marseille mais aussi en Seine St Denis,en sont des preuves incontestables.Lutter contre l’insécurité et la délinquance des mineurs à coup de lois multiples et variées toutes plus inefficaces les unes que les autres,à coups de suppression d’effectifs,de réductions de moyens techniques et matériels,voila des bonnes solutions,les meilleures..Sauf que cela ne marche pas.

Les balles sifflent de tout coté,alors l’UMP sort ses artilleurs.Pour ce qui concerne la securité,MM.Ciotti et Beschizza sont à la manœuvre,entre nous je ne savais pas qu’il y avait à l’UMP un secrétaire national à la sécurité et un à l’emploi des forces de securité.Ca fait sérieux mais bien inutile au regard des résultats obtenus.

Les résultats,ils s’en moquent.Ce qu’ils veulent c’est d’entretenir le mythe,si j’ose dire,de l’efficacité de Nicolas Sarkozy à l’intérieur et de son karcher magique,celui qui nettoie qu’en parlant…..Karcher en panne…

M.Ciotti étant occupé à ses soucis budgétaires et à sa dette departementale,,c’est M.Beschizza qui a été chargé de mettre Mme Aubry en difficulté et de lui donner une leçon dont elle se souviendra.Voila ses propos tels que rapportés par Le Figaro (vade retro satanas).

«Opération de communication»

Réagissant à la visite de la maire de Lille à Marseille, Bruno Beschizza, le secrétaire national de l'UMP à l'emploi des forces de sécurité, a qualifié son déplacement «d'opération de communication» destinée à la «relancer dans la course à la primaire socialiste face à François Hollande». «Au lieu de défier le ministre de l'Intérieur, les socialistes pourraient prendre conscience du vrai défi républicain qu'est l'application de la loi pour tous et partout», a-t-il déclaré. La maire de Lille «malheureusement préfère ressortir les vieilles recettes sur la sécurité, retombant bien sûr dans la culture de l'excuse. Mais il est vrai qu'à Marseille, les premiers secrétaires du PS successifs (François Hollande, Martine Aubry et Harlem Désir) ont toujours excusé les ‘errances' du système socialiste local», a-t-il ajouté dans une allusion à l'affaire Guérini.

M. Bruno Beschizza, le secrétaire national de l'UMP à l'emploi des forces de sécurité cité par Le Figaro

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/08/29/01002-2011082...

Première remarque préliminaire:que vient voir l’affaire Guérini en dans les problématiques de la sécurité dans l’agglomération marseillaise ?Rien,si ce n’est qu’une diversion de plus.

Blabla habituel,la culture de l’excuse,ressortir les vielles recettes et tout cela à cause des dérives et les errances du système socialiste local.

Si vous me trouvez dans les propos de ce Monsieur,nommé sous-préfet par M.Sarkozy avec des pincettes,élu conseiller régional avec les mêmes pincettes,un seul argument sérieux en matière de lutte contre l’insécurité,je vous offre votre adhésion à l’UMP.

Pourtant des arguments il y en a:

V’la le bilan du premier semestre 2011.Eloquent ou effarant au choix,M. Beschizza….

chiffre marseille.jpg

Et M.Guéant nous annonce une baisse de 7% de la delinquance.Générale,M.Guéant,générale.

Qu’en pense M.Gaudin de ce bilan ?Maire de Marseille depuis….. 1995,patron d’une police municipale squelettique et totalement inadaptée à la deuxième ville de France.Pourquoi que céti qu’l n’écoute pas son collègue Estrosi,voila un homme qui réussi…

Pourquoi M.Gaudin  se décide-t-il aujourd’hui à installer 1000 cameras sans doute financées pars l’état.

Pourquoi n’a-t-il pas réagi à l’ «occupation» illicite d’un parking Vinci dans sa ville,depuis deux ans que durer la petite comédie…Et les marseillais acceptaient d’utiliser ce parking en payant des racailles.C’est sérieux…

Et M.Muselier il est muselé,il est devenu muet…j’oubliais, le Petit l’a mis au placard.

Alors,M. Beschizza que vous soyez une trompette,tout le monde l’a compris.Vous avez fait votre numéro dans quelques émissions de télévision,le Petit vous remarqué, l’UMP vous a fait élire.Rentrez votre petite niche et foutez nous la paix.

 

A lire:

http://www.lexpress.fr/region/ile-de-france/dans-le-93-de...

http://www.dailymotion.com/video/xfdvx6_reunion-bruno-bes...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu