target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/08/2011

Crise grecque:Et si DSK avait eu raison

Crise grecque:Et si DSK avait eu raison

 « La réalité, c'est que ces gens-là, ils sont dans la merde. Et y sont gravement. Ils ont beaucoup bricolé, ils savent très bien qu'ils ne paient pas d'impôts, que c'est un sport national de ne pas payer d'impôts en Grèce, que ça truande un maximum. Mais d'un autre côté, si on n'était pas venu à la dernière minute quand ils nous ont demandé de venir, ils seraient tombés au fond du gouffre.""

Vous vous souvenez,sans doute,du tollé qu’avait provoqué cette saillie(pardon) de DSK  à propos de la crise grecque et de ses conséquences sur les grecs eux-mêmes.

  tolle fig.jpg

 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/03/14/04016-20110314ARTFIG00651-le-film-de-canal-sur-dsk-provoque-un-tolle-en-grece.php

 

Tollé également en France où on n’hésitait pas parler de bourdes.Des bourdes à propos de la crise grecque,c’est de l’auto-flagellation car,à plus informé,les premiers responsable de leur crise sont bien les grecs et leur gouvernements qui ont fait à peu prés n’ importe quoi…

Il ne fallait pas le dire…

Ont-ils compris la leçon,Non,tout continue comme avant la déclaration,le tollé,de DSK:

aveugles grecs.jpg

 

Le Figaro 7 aout 2011

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu