target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/05/2011

Estrosi:Il n’a toujours pas vu de refugiés tunisiens dans sa ville….

J’ai compris pourquoi !

Dernièrement :le Point diffusait un point,un point dans le Point c’est une information que toi simple lecteur tu ne pourrais pas connaître si tu ne lisais pas le Point,justement.

Que nous révélait-il de tant secret ce point du Point ?

Le voila en chair et en os…

 

flics anice.jpg

Si tu lis bien ce point,tu comprends que les réfugiés tunisiens débarquant à Nice sont directement dirigés vers le cantre de rétention de la ville de Nîmes alors que les policiers réclament l’ouverture d’un nouveau centre de rétention en Paca.

Tu regardes ta carte de France,la frontière italienne à Nimes,si tu la trouves,e te paye une daube de taureau dont tu me donneras des nouvelles.

Par l’effet d’une grosse coquille,Nîmes pour Nice.Il fallait vraiment vouloir le faire et la chercher.Aussi, les réfugiés tunisiens se sont vus télétransportés,médiatiquement,à bonne distance afin que notre bien aimé ne se retrouve pas offusqué de voir sa ville envahie par ces intrus quelques voyants ,il faut bien le dire….

Sauf,que conclure en indiquant qu’il faudrait un nouveau centre de rétention à Nîmes ne correspondait à rien,ainsi on a pris la précaution de noter PACA.La méche était consumée.

Tous les lecteurs intelligents - ils le sont forcément,ils lisent attentivement les points du Point,auront rectifier d'eux mêmex ce qu’avait omis le rédacteur fautif.

Simple d’esprit que je suis,je me demande bien pourquoi une telle erreur a pu se glisser dans les lignes de l’hebdomadaire de M.Giesbert,le chantre de la presse qui dit tout et surtout sur DSK.Tout dire sur DSK,oui  mais il faudrait d’abord éviter de raconter n’importe quoi tout simplement.

J’ai trouvé souvent quelques bizarreries dans cet hebdomadaire quant au mélange tout aussi bizarre entre des informations,complaisantes si vous voyez ce que je veux dire,concernant M.Estrosi et consorts et l’apparition de pages de publicité - payées avec nos sous à la gloire de notre bien aimé - dans le même numéro.

Casse ne la tienne,tu tournes et tournes les pages de ton hebdomadaire préféré et tu tombes nez à nez avec ça….

 

4 pages nce jazz.jpg

4 pleines pages de «communiqué» en fin de magazine

Bien évidemment,aucune relation de cause à effet.

Mais bien un effet au secours de la cause !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu