target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/04/2011

Sarkozy:le fils est pire que le père

Fallait le faire.Il a osé!

jean sarkozy gaullisme socail.jpg

 

Je ne voudrai pas froisser le dauphin mais je tiens à lui rappeler les termes choisis que son gentil papa débite sur le compte du Général de Gaulle dont il se réclame et à qu’il doit manifester une admiration sans bornes.

A propos,si le petit Jean rencontre Isabelle errant dans les couloirs du Conseil général des Hauts de Seine qu’il n’aille pas lui dire que Devedjian est gaulliste social.Ca l’achèverait.

sarko de gaulle.jpg

Que peut-on dire?Je ne peux pas dire que Nicolas Sarkozy est con parce qu'il est notre président.J'attendrai donc 2012 pour lui dire que c'était un gros con.

Quant au "à s'accrocher au pouvoir" éemontre bien que Nicolas Sarkozy n'est pas gaulliste et qu'il est un ignorant.Le Général est parti après avoir perdu un referendum comme il en avait pris l'engagement.S'accrocher au pouvoir,on a vu mieux.

Pour l’heure,proposons notre président de la république sortant,le titre de ses futures mémoires,éventuelles certes s’il parvient à trouver un nègre de qualité comme il l’avait fait pour son livre sur Mandel :

- Mémoires de désespoir

- Illusions perdues.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu