target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

31/03/2011

Exclusif:Encore un coup d'éclat de Christian Estrosi

estro ps.jpg
Voir la page du site:

Un sarkozyste reprend le conseil général de Jean Sarkozy

devedjian.jpg

Nice matin:toujours plus fort…

 

cope estrosi.jpg
Excellent choix pour la photo de notre Cricri!

Ce matin(31/3/11),notre quotidien local,pardon la lettre d’information personnelle du président de la fédération UMP 06,accessoirement maire de Nice ,député et vice-président du conseil général, consacrait sa une a un prétendu combat de chef.Grande photo pleine page ou l’on trouve la trombine de M.Copé et celle de M.Estrosi.On se demandait pourquoi le mot « chefs » était au pluriel des lors que la sur cette photo figurait la trombine d’un seul chef.JF.Copé.

Serions- nous en présence d’une « hyperestrosite » au sein de la rédaction de Nice matin pour en arriver a croire que M.Estrosi,le principal commanditaire,soit devenu le chef de l’UMP ou qu’il est en train de créer une UMP bis,dans les Alpes Maritimes,en fait M.Estrosi va prendre la maquis et organiser la résistance contre Copé à partir de nos contrées et partir à l’assaut de la capitale comme l’avait fait son insigne inspirateur le Général de Gaulle. Inspirateur récent il fait le rappeler car bébé Médecin rime avant tout avec antigaullisme.

Retenons dans ce fatras,cette pensée immense:« J’ai envie de dire à Jean-François : “ Tu sais, l’ambition personnelle est légitime, elle est humaine. Mais elle doit avant tout être mise au service de nos valeurs, de notre famille politique. On est là pour servir les Français avant de se servir ”.

http://www.nicematin.com/article/cote-dazur/estrosi-cope-...

 

La veille,sous la plume d’AF(rédaction France),on trouvait un florilège de questions à notre bien aimé. En voila un extrait:

 

estro groupe detail.jpg
"Envisage-t-il de créer un groupe dissident à l'Assemblée?:" Je le pourrais tout à fait(...)"

Le certain AF ne doit pas bien connaitre le destin parlementaire qui fut celui qui voulait entre autre président du Groupe à l’assemblée nationale et surtout l’estime que lui porte certains députés de poids.Il n’aura qu’ à lire son quotidien du jour,il en reviendra.

Quant à notre benêt,qu’il aille consulter avant que cela ne s’aggrave et que le point de non-retour soit atteint.Avant,aussi,que Sarkozy lâche les chiens.Les marmites et casseroles ne sont pas loin et en conseil d’ami, arrête Crici.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu