target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/03/2011

le clone de Christian Estrosi vous parle

ginesy estrosi.jpg

Soirée électorale sur FR3 :

M.Ginesy est questionné par M.Migoud sur la position que vient d’exprimer Copé sur les consignes du deuxième tour,à savoir ni d’accord avec le Front national,ni front républicain :

Voila sa réponse :

« C’est une position que je partage pleinement. Pas de Front républicain, l’état n’est menacé.Cependant,les élections cantonales sont des élections de proximité, qui sont des élections où les candidats ont véritablement,la aussi, une personnalité,des rapprochements peuvent être faits au cas pas cas en fonction des cantons. »

 

Migoud pose une question sur la situation d’un canton où se présente un duel PS/FN et un UMP en troisième position et éliminé.

« Tout dépend des personnalités,s’il y a une adéquation sur leur politique et leur déclaration et ce qui s’est passe pendant la campagne électorale… »

 

Migoud l’interrompt :Mme si s’il est FN.

« Même s’il est Front national.Il y a,à un moment donné,des possibilités d’accord locaux parce qu’il y a des soutiens à apporter. »

Fermez le ban.  

 

Précisons que la direction de l’UMP exclura sur le champs tout candidat ayant contracté une accord avec le front national.Il est inutile de préciser qu’en l’espace de 2 phrase,M.Ginesy a réussi à se contredire en étant à la fois d’accord avec Copé et d’accord avec des accords avec le front national.

Cela n’a pas empêché notre homme de récidiver dans la lettre d’information quotidienne de M.Estrosi,avec une nuance,tout de même,il consent et comprend que des électeurs UMP puissent voter pour le FN.

Trop bon cet homme pour être honnête.

 

ginesy.jpg

 

Quoiqu'il en soit ses déclarations sont gravées dans le marbre de Dailymotion et il est avéré qu'il a bien evoqué la possibilité d'accords locaux.Et quand ce sera national,ce sera pareil.

C'est bien la voix de son maître,il en a même pris ses mauvaises habitudes de ne pas assumer ses déclarations quelque peu irréfléchies et des plus intempestives.

M.Ginesy est le suppléant de M.Estrosi,la voix de son maître en l’occasion et la tirade du benêt dans sa feuille d’information quotidienne du jour ne vient pas nous rassurer sur ses réelles intentions.

Je n’évoquerai pas l’attitude de M.Concas qui est bien à l’image du PS niçois:inoffensif et béat.Pas sun mot sur la déclaration de son voisin sauf à débiter des banalités sur le vote pour Jacques Chirac…..on n’a pas fini d’en entendre parler de ce 21 avril….Ça évite de parler des réalités et des difficultés du PS à se refaire la cerise !

 

A voir sur:

http://cote-d-azur.france3.fr/info/ump-toujours-presente-fn-revient-et-gauche-recule-67741183.html?onglet=videos&id-video=000236591_CAPP_Soirespcialelectionscantonales1repartie_200320112053_F3

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu