target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/03/2011

Marine Le Pen:On revient demain !

Le sondage du Parisien fait du remous.Il fallait s’y attendre.M.Copé prétend qu’il faut garder son sang froid suggérant sans doute qu’il n’est pas encore assez significatif.A ce train,il sera obligé d’abandonner la politique le soir des résultats du premier tour.D’autres considèrent  qu’il y a un vice dés lors qu’il met en questionnement une seule situation et que les réponses sont donc faussées.Harris va refaire son sondage (sic).En fait,ce seront deux sondages différents mais le jeune directeur fort sympathique Lévy a cédé à la panique.

Un sondage avec une candidature DSK a été déjà fait par 20 minutes.Il est dans mon billet d’hier.

Devant ces nouvelles données,nous reviendrons sur cette nouvelle politique créée de toute pièce par M.Copé.A force d’organiser des débats,de créer des polémiques plus stériles les unes que les autres,L’UMP va continuer a s’enfoncer de plis en plus.

Ce sondage exprime une situation qui est confirmé par les courbes de popularité qui démontrent au fil des semaines une dégradation permanente et continue de l’image de notre Méprisant.Et une montée inexorable de celle de Marine.Il y a quelque concordance.

Bref,le débandades commence,les rats n’ont pas encore quitté la navire.Il n’a pas encore assez tangué.On commence a demander à M. de Villepin de bien concéder à ne pas se présenter et je vous le donne en mille,cette demande vient de Mme Monchamp,porte parole de République solidaire qui il y a peu conseillé à son nouvel adoré de se présenter au nom du renouveau de notre république.Celle la depuis qu’elle secrétaire d’état aux solidarités est devenu des moins solidaires de ses anciens amis.De Villepin a tout intérêt à se présenter….

marine-le-pen-300x2901.jpg

 

06 mars 2011

Marine Le Pen en tête: Louis Harris va refaire son sondage, en testant DSK et François Hollande

Le tremblement de terre provoqué par le sondage Louis Harris Interactive pour Le Parisien, donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle, secoue, y compris chez Louis Harris. Le responsable de son département opinion Jean-Daniel Lévy nous annonce qu’il va refaire son sondage en testant aussi les candidatures de Dominique Strauss-Kahn et François Hollande. Pour voir si le choix unique de la première secrétaire du parti socialiste influe sur les résultats annonçant pour 2012 un 21 avril. L’enquête doit être faite aujourd’hui et demain lundi. “Nous ne le faisons pas à la demande de la Commission des sondages”, précise M. Lévy, qui ne sait pas encore s’il en publiera les résultats.

 

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/03/06/louis-harris-va-...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu