target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/02/2011

Sarkozy:Le Canard fait bien les choses.

MAM premier ministre.jpg
"Bien qu'ayant le sentiment de n'avoir commis aucun manquement,j'ai donc décidé de quitter mes fonctions de ministre des Affaires étrangères et européennes."

Pur hasard sans doute.Le Canard de la semaine dernier publiait un article a propos de quelques particularités sur la transaction effectuée par le parents de qui vous savez.Je ne cite plus de nom par peur de procès.

Mardi,l’hebdomadaire satirique est dans toutes les rédactions,cabinets ministériels et présidentiel itou.

Mercredi commencent à poindre des allusions tout aussi furtives que dévastatrices sur un éventuel débarquement ou démission de Madame Alliot-Marie de son ministère.Bizarre.

Pur hasard donc.

Au contraire de ce que l’on nous dit aujourd'hui,MAM a toujours figuré dans les premières places des personnalités politiques préférées des français,des électeurs UMP aussi,elle avait été soutenue par tout le gouvernement et le président jusqu'à ce mardi fatidique.

Pourquoi donc cette démission.

La suite dans les prochains numéros du Canard.

 

La manchette du Canard

 

canard alliot.jpg

 

 

L’article du Canard

mam succession.jpg

 

 

Alliot Marie:Nous ne t'oublierons jamais!

la_grande_sauterelle.jpg

«Quand je suis en vacances, je ne suis pas ministre des Affaires étrangères».

 

C'est vrai qu'on est ministre vingt-quatre heures sur vingt-quatre et 365 jours pas an».

 

Sarkozy:la POM confite et la poire trop blette.

ollier 2.jpg
ollier gouvernment.jpg

Ollier,Ollier,dormez tranquilles braves gens,le gonze de MAM n’a pas demissionné,après celui des débrouillards,voila venu le temps du ministère de la dégonfle.

Fier à bras de la parole,casse-tout à la petite semaine,celui qui annonçait tel un Lancelot du Lac sa démission définitive de ce gouvernement si le Naboléon osait outrager celle qui lui sert de première concubine s’est aplatie comme une crêpe au nom de la France et des services qu’il lui a toujours rendu,en particulier en arrangeant quelques ventes d’armes à la Lybie,bénévolement cela va de soi.

Il me semble que c’était bien la Libye,M.Ollier.Et oui,M.Olier perd la mémoire en temps agité.Même Tahar Ben Jelloun a entendu parler de lui lors d’un séjour en Libye - en tout bien tout honneur s’entend - c’est vous dire !

Sans doute a-t-il vu son opération de la dernière chance échoué devant un refus catégorique du Méprisant.Je vois la scène…«Si tu fais ça,Nicolas,je te garantis que tu le paieras cher.Tu sais pas qui je suis.Demandes à Kadhafi,tu vas voir.Si tu jettes ma femme,je pars avec ».L’autre «Tiens,prends ton petit pantalon,mets tes petites jambes dedans et vires avec ta femme.Je n’en plus de cette sauterelle.Avec Fillon,on ne savait pas comment s’en débarrasser,c’est l’occasion et si t’es pas content je demande à Guéant de te faire couper les roubignolles ou pire je balance tout sur ta gonzesse au canard.si tu vois ce que je veux dire. ».T’énerves pas Nicolas, je m’excuse. Je me suis emporté. ».Le Nicolas,hors de lui « allez dégages,vas te faire voir chez Plumo et bonjour à Madame. » qui lui dit en appelant l’huissier de service.

L’autre fait fissa de quitter le bureau présidentiel tout en relevant son pantalon et s’en va comme une grosse pomme.Je ne vous pas avais dit:il parait qu’il en y a parmi nos puissants qui entrent dans le bureau du Méprisant avec la pantalon sur les chaussures,il parait que ça plaît au président.

Pauvre Ollier, il est vrai qu’il le porte sur sa tronche sa ladrerie.Masque de peau de fesse ou de pomme flétrie,comme on veut.

Tout permis comme sa compagne à raconter n’importe quoi,à n’être responsable de rien.D’aller mégoter avec Kadhafi en prétendant qu’on a participé à sauver des otages,c’était pour la France qu’il la fait.Il n’a honte de rien.

Il vient de sauver sa tête et son couple – peut être pas.Mais si – mon bon monsieur,chez ces gens là,on reste pour l’argent.

Moi,je crois que Nicolas Sarkozy n’a pas voulu le foutre dehors parce qu’il ne voulait pas faire de nos POM et MAM des martyrs.Position très favorable pour MAM en 2012 et surtout auprès d’un certain électorat qui ne voulait pas sa démission.Les affaires étranges du couple sont connues et Ollier n’avait pas à intêret à jouer au héros.Son ministère,c’est sa planque.Il,s’est écrasé par crainte de se voir mettre quelques marmites au fion.

Des marmittes,il y en a et la Canard enchainé n’en a pas fini avec le MAM et la POM.

Avec quelle figure,le ministre des relations avec le parlement se présentera-t-il devant ses anciens pairs.Sans problèmes,ni difficultés particulières,,mon bon monsieur,il n’a pas de figure.

Quant à notre bien aimé – vous savez qui c’est – que venait-il faire dans cette galère ? Vient-il de louper une nouvelle occasion de revenir à Paris,dans ses appartements de fonction ou alors a-t-il une fois de plus tenter une belle intox à sa manière.On se demande bien pourquoi son meilleur ami n’a pas jeter Ollier pour lui offrir un nouveau maroquin à l’occasion.Entre amis de 30 ans,il y a des choses qui ne sont pas.

Enigme du prince.

Peut-on imaginer,une seule fois,Copé et Jacob se voir flanquer d’un ministre du calibre de notre bien aimé,peut-on imaginer une groupe parlementaire à négocier avec un tel bourricot à 13 mois de l’élection présidentielle.Sarkozy connait quelques problèmes de caractère et de constance,on ne nous fera pas avaler que c’est un abruti.

Peut-on imaginer Copé donnait son aval pour une telle nomination.Bien évidemment que Copé a été consulté et informé.

La technique classique utilisée par le MOA de la Cote est toujours la même:je fais parler de moi dans les media à propos de tout et de rien quitte a ma contredire au jour le jour et à mentir éhontément – les journalistes sont tellement nuls ou à la botte qu’ils ne vérifient rien-je critique la direction de l’UMP,je mène une petite guérilla en m’appuyant sur une pseudo mobilisation des militants de base et le tour est joué.De guerre lasse ,Nicolas le nomme croyant le neutraliser.Patatras,cette fois le poisson n’a pas mordu à l’hameçon.Et je pense sérieusement que la carrière ministérielle de notre bien aimé en pris une sacré coup dans l’aile.

Estrosi y en a marre semble être le cri du cœur de la direction de l’UMP et sans doute d’un certain nombre de ministres.

Autre hypothèses,notre bulot aura tenté une nouvelle intox via quelques medias de province,une de ses spécialités.Un flop total.Il est trop connu le bougre.

Des pommes et des poires,chantez Sacha Distel.Voila un air que pourraient entonné certains de nos ministres. « Des pommes et des poires et surtout des pépins », voila un bon refrain pour un gouvernement en compote.

 

Le pompon:

carlier.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=L9brcrqZ73U&feature=pl...

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu