target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/02/2011

Entrevue n’a pas bien vu

A force de mettre des seins partout la rédaction du mensuel à se prendre les pieds dans les bretelles de leur modèles plus que nulles.

A force de se prendre pour un magazine d'information sensationnelle,le voila inventer des informations.Jugez-vous mêmes:

Voila la version d'Entrevue:

entrevue grand jouranl.jpg

 http://www.entrevue.fr/le-grand-journal-censure-par-m-sar...

Je résume:

« Selon le quotidien Le Parisien, Jean François Copé, le secrétaire général de l'UMP a fait supprimer le point presse de l'animateur dans lequel il est généralement accompagné de Marc-Phillippe Daubresse et Hervé Novelli. »

Espérons quand même que la chronique conservera tout son mordant et ne fera pas perdre d'audience à Yann Barthès qui aura mérité sa promotion »

Voila,ami,ce que tu peut lire dans votre mensuel préfère si tu as quelques problèmes de libido informative.

Copé aurait réussi et obtenu la suppression du point de presse de M.Barthes alors que c'est lui qui' l'anime,lui-même j'insiste à l'attention du baltringue d'Entrevue, en compagnie de ses oiseaux rares.Les deux inséparables : l'ineffable Novelli et son compère l'incomparable Daubresse.

Il est fort ce Copé,il a obtenu la suppression de la chronique de M.Barthes en supprimant un participant à sa prestations hebdomadaire,son fameux « point presse.

On n'y compris plus rien sauf qu'il faut avant tout supprimer la rubrique politique du magazine et envoyer l'abruti qui rédigé ce genre de salmigondis en stage chez France soir.

La vérité est plus simple.C'est la honte et la peur du ridicule qui l'ont emporté et Copé a été obligé de changer le format,si j'ose dire,de son point presse hebdomadaire.

Il n'a censuré personne sauf un des deux comparses à tour de role.

 Copé s'incline devant Yann Barthès

Laureline Dupont - Marianne | Jeudi 17 Février 2011 à 12:01 | Lu 13841 fois

Personne ne fait plier Jean-François Copé. Personne sauf Yann Barthès. A force de railler les deux adjoints silencieux du secrétaire général de l'UMP, l'animateur du Petit journal de Canal+ a contraint Copé à modifier son point presse.

 

poit prese ump.jpg

Depuis son arrivée à la tête du parti présidentiel, Jean-François Copé chamboule tout et décide de tout. Même (surtout ?) François Fillon n'a pas réussi à obtenir l'obéissance de l'impudent maire de Meaux. En novembre dernier, lors du discours de politique générale du Premier ministre, le secrétaire général de l'UMP, ostensiblement désinvolte, passe son temps à signer des parapheurs, avant de se lever pour applaudir mollement. Certes, Copé finit par s'excuser sur France Inter quelques jours plus tard... puis éclate de rire et relativise l'événement. L'arrogance, une seconde nature chez Copé ?

Finalement, c'est «Le Petit journal» de Canal + qui sera parvenu pour la première fois à obtenir une vraie et concrète remise en question du chef de file de l'UMP. L'équipe de Barthès a rebaptisé depuis janvier le point presse du parti majoritaire : « le point presse de Plic et Ploc ». Chaque semaine, le téléspectateur peut y voir un Copé bavard, dominant, entouré de ses deux adjoints, Marc-Philippe Daubresse (Ploc) et Hervé Novelli (Plic), plus silencieux l'un que l'autre. Agacé par cette opération de décrédibilisation, Copé vient donc de décider de modifier l'organisation de ce rendez-vous hebdomadaire. 

 A partir d'aujourd'hui, plus question de trio mais de duo : « Ce sera Marc-Philippe ou Hervé en fonction de l'actualité », explique-t-on chez Copé. Comment réagissent les cadres de l'UMP devant l'asservissement de leur patron à Yann Barthès ? « Ça n'a pas fait débat », assure un membre du cabinet de Copé. « Enfin, si Copé avait su leur donner la place qu'ils méritaient, il n'y aurait peut-être pas eu ces moqueries... », souffle Dominique Paillé. Pour faire fléchir le maire de Meaux, l'ironie semble être la meilleure des armes. L'arrogance est sa seconde nature mais l'humour n'est pas la première.

 

http://www.marianne2.fr/Cope-s-incline-devant-Yann-Barthe...

http://www.wat.tv/video/chantal-jouanno-rit-aux-larmes-3c...

 

J'ai rapporé sur mon blog quelques articles croustillants publiés par Entrevue concernant le coupe ducal de la ville de Menton.Souhaitons que ces derniers ne se révèlent du même acabit que le torchon sur Barthes.

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu