target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

31/10/2010

Estrosi:50% de hausse de la délinquance dans les transports publics

securite transports.jpg

Ce n’est pas moi qui le dit…C’est le ministre - maire au travers des chiffres publiés par son Observatoire de la sécurité pour le mois de septembre 2010.

La preuve est faite que les chiffres sont bien volatiles et capricieux.

On peut le faire dire ce que l’on veut….On peut les manipuler comme on veut et la question doit être posée : quelle est la validité de l’exercice qui consiste à publier des chiffres sur la sécurité sans contrôle indépendant et qui démontre que les bons résultats,ce sont ceux obtenus par la police nationale, la vraie police si j’ose dire,la police de la république….Résultats que s’ attribue M.le ministre - maire …avec audace !

On s’étonnera également du rapport entre le nombre d’interpellations effectuées par la police municipale soit 214 pour le mois de septembre et les  25 qui le sont grâce aux caméras de télésurveillance. Soit 10%...

Ca fait cher l’arrestation. Faites le calcul 7.5 millions d’euros pour 22 interpellations mensuelles en moyenns,214 en 9 mois….

C’est peut-être M.Librati qui a raison…

Nous reviendrons sur les problématiques de la lutte contre la délinquances dans notre ville à la lumière d’un rapport sur la télésurveillance qui promet quelques surprises.

Nota:les chiffres complets sont à voir dans l'article "Estrosi;les chiffres et les faits"

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu