target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/10/2010

Estrosi : les chiffres et les faits

Y a des jours comme ça.Tu te lèves tout guilleret.Tu pètes une forme de jeune premier.T’es bien dans tes baskets. A 6 heures,tu pars faire ton footing sur la promenade avec 2 garde du corps….Et puis tu vas au boulot….Ton chauffeur te porte ton costume,tu te douches, tu te changes ,tu bois ton café en lisant Nice matin…..Put….,qu’est ce que c’est que ça….Qu’est ce qui m’ont fait encore ces abrutis de Nice matin…T’appelles Biscaye….Tu lui les points sur les i, ».Je paye une fortune pour avoir cette page de pub pour mon observatoire bidon et toi tu me balances n’importe quoi derrière .

T’es malade ou quoi.Ca va mal finir mon petit Biscaye, je vais demander à Philippe (Hersant-ndlr -) de te muter à Cayenne comme l’autre con du ministère de la Justice.Tu vas voir à Cayenne, tu vas  être bien…t’iras faire un stage à l’Ile du diable comme Jaurès » . » « Pardon,Christian,c’est pas Jaurès,c’est Dreyfus». »Fais pas ch…C’est pareil,tous des mecs de gauche.Je te préviens le mois prochain, après la page de l’observatoire tu dois me gâter .T’as  qu’à mettre un reportage sur Denise Fabre avec sa tournée des petits vieux du Show Bizz. ».

A l’autre bout du fil,le Biscaye y se plus ou se mettre.A Cayenne….Il va passer une soufflante au mec qu’a fait la mise la page la veille…Il appelle Philippe Hersant pour prendre des nouvelles et  la température d’ici que l’autre barjot l’appelle pour l’avertir de ses conneries..Il balise le Biscaye.Et puis  son petit moment de faiblesse,il se ressaisit.Il se décide à vérifier de ce qui a dit son vrai patron….Oh put….qui se dit lui aussi.Qui c’est qui a fait cette connerie.En plus,le jour où il publie « Hollande face à la rédaction ».

Il appelle le siège pour se renseigner. On lui dit que le mec fautif vient d’être licencié sur demande expresse de M.Condomitti.Il s’est soulagé le Biscaye.Le vrai fautif a payé.

Voyons voir quel était l’objet du courroux de notre bien aimé.Pourquoi qu’il le contrarie comme ça,lui qui est si fragile et émotif .L’autre soir avec l’autre pinbeche de lycéenne qui se foutait de sa gueule,déjà il en a supporté.

C’est grave, très grave.Ce serait y pas la preuve que tout est bidon….

insecurte sept.jpg

29 octobre 2010-Page 9 recto

29 octobre 2010.pdf

mamie agresse.jpg

Page 10 recto

 

en bref.jpg

Page 10 verso

 

 

 

Y’a des jours comme ça !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu