target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/08/2010

La France est un beau pays !

 

Vous allez me dire que je me répète,que je radote et pourtant.Jamais ne me lasserai de le proclamer. J’ajouterai :un beau pays avec une belle justice.Voila,Cher lecteur, l’objet de ma permanente admiration. Un de ceux-là ,précisons le tant ils sont nombreux. Ils ne manquent pas en effet surtout en ces jours de frénétique éloquence de nos multirécidivistes en logorrhée sécuritaire.

Venons en aux faits :

Le cas de deux citoyens français égaux en droit y- les devoirs on verra plus tard- nous intéressent  ce jour jour.

901858.jpg

 

*M.Leis  Hebbadj  ,citoyen français par mariage me semble-t-il (ça va pas plaire plaisiràa M.de Estrosi,son cerveau n’est pas encore parvenu au cas de naturalisation par mariage) est présumé coupable (sic) et mis en examen des chefs d’accusation suivants :

*Fraude aux prestations sociales

*escroquerie

*travail dissimulé après avoir employé un Mauritanien dans une boutique de téléphonie. Ce dernier a été conduit mardi au centre de rétention de Rennes (Ille-et-Vilaine) pour être expulsé du pays

et enfin de viols aggravés.

Ila été libéré sous contrôle judiciaire.Sans doute pas assez de charges et une certitude de représentation.

 

188-nissan-village.jpg

 

Le village de Nissan-lez-Ensérune

*Un habitant, âge de 73 ans, se voit être mis en examen pour tentatives d'homicide volontaire et écroué à la maison d'arrêt de Béziers. Il est accusé d’avoir  tiré sur deux jeunes femmes alors que ces dernières effectuaient une visite à son, domicile sans doute inquiètes de ne pas avoir de nouvelles du vieil homme.

Malheureusement ,le pauvre homme tout englué des restes de sa sieste ne les a pas reconnues. Affolé,il commence par appeler les pompiers,funeste confusion ce n’était pas le feu qui le menaçait mais seulement deux jeunes femmes aux intentions délicates :elles venaient le réveiller.

Fatalitas,l’homme panique, ne comprenant pas toute cette subite sollicitude a son égard, et s’empare de son fusil…

Fatalitas :il blesse les deux jeunes femmes sérieusement.

A la vérité,nous n’étions qu’en présence d’une tentative de rapine, un cambriolage en somme comme ils s’en déroulent  plusieurs milliers  quotidiennement dans notre beau pays malgré les efforts de notre Méprisant.

Comme les noyés terrorisés par la police,il est toujours tristes de voir des cambrioleurs ou cambrioleuses, à l’insu de leur plein gré, se faire fusillés.

Qu’allaient-ils faire dans cette galère,me direz-vous !

Le vieil homme qui sans aucun doute représente un sérieux risque de trouble à l’ordre public a été incarcéré .

A-t-on jugé qu’il pourrait recommencer.Tout cela aurait dépendu des  cambrioleurs, pas de lui.Lui maintenant il est à la ratière pour homicide volontaire. Vous avez bien lu « volontaire ».A 73 ans,vous avez bien lu.

On me dira que je suis partial.Que nenni,ami  anti-raciste et bien pensant,les deux quidams sont à mes yeux deux citoyens français égaux en droit et en devoirs.

Le premier est un voyou qui a abusé de notre système social,intelligemment il faut le dire,a peut-être abusé d’une femme voilée de surcroit c’est plus sournois,en a pris à son aise avec nos lois.L’autre se retrouve à la ratière parce qu’un jour 2 braves jeunes femmes ont décidé de s’approprier ses biens.

Chercher l’erreur.

Ainsi,je dis que M. M.Leis  Hebbadj aurait mérité de se retrouver en préventive,le septuagénaire sous contrôle judiciare.Ce ne fut que justice.

Dans le premier cas,vous vous cognez deux ou trois déemeutes,dans le second la peine tout un village..

Chercher l'erreur!

Et n’allez pas croire que je suis Mme Le Pen sur ce terrain.Et puis quand bien  même dés  lors que je fus militant et électeur UMP,je ne vois pas pourquoi j’aurais des scrupules à soutenir une position de Mme Le Pen,mes anciens champions sont pires qu’elles.Sauf que moi,je continuerai à combattre M.Le Pen et tous les ses papiers calques.

Bien qu’à bien penser ,pour être à gauche de l’UMP,on pourra bientôt votre Front national.

 

Dernière nouvelle:on apprend que le ministre de l'intèrieur a mis les 2 gendarmes du village en alerte..Une émeute est à craindre!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu