target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/08/2010

Estrosi:l'imposteur vous parle...

A qu'il est beau notre bel oiseau de mauvais augure,celui qui fustige les étrangers voyous issus de l'immigration, de préférence,alors que lui-même se targue d'en être - un immigé je précise.Pour le "voyou",ça viendra peut-être (voir le Canard enchaîné de cette semaine)....Ah,ils sont beaux tous ces malandrins qui n'ont que l'invective à la bouche,critiquant à tour de bras tout ce qui leur tombe sous la pogne au motif qu'ils ont toujours raison....Sauf qu'ils ont tort....Et ils le savent tout empêtrés qu'ils sont dans leurs mensonges et contradictions idéologiques.Bien qu'en terme d'idéologie,c'est table rase qu'il faut constater....De l'intégration réussie en 2009 - avant les régionales - à français ou voyous,le grand écart a de quoi étonner.Reste que la pratique du grand écart à forte dose revet un inconvénient majeur:ça écarte les parties....

Restons sérieux et revenons à notre animal politique,notre bête politique,beta sûrement.

Notre pourfendeur de l'immigré délinquant en 2010 ne manque pas d'air.Il faudra toujours lui consentir cette qualité:toujours avoir l'air digne quand on a la gueule comme le cul.

Voial donc l'objet du éelit.C'est un entretien - 20 juin 2009 - avec Michel Apathie dans lequel notre français de sang déclarait (restez assis):

4474462_Christian-Estrosi-sur-RTL.jpg

"Marine Le Pen déclarait ceci, vendredi : je pense qu'il y a un lien entre les hommes d'immigration massive et les hommes où l'insécurité est la plus forte. Marine Le Pen a-t-elle raison ou tort, Christian Estrosi ?

Marine Le Pen a tort, c'est bien pour cela que nous avons à veiller à ce que nous soyons dans un pays d'équité et de justice. A partir du moment où comme le veut le Président de la république, nous allons veiller et nous veillons depuis plus d'un an déjà à ce que tout le monde soit sur un pied d'égalité au départ de la vie avec les mêmes chances en matière d'éducation avec des écoles de la 2ème chance, avec une politique de la ville, comme l'a conduit Fadela Amara, tout doucement nous veillerons à ce que chacun puisse considérer quelque soit sa condition sociale, son origine culturelle ou sa confession qu'il est un Français issu de la République de la même manière que les autres. Ca, c'est la prévention. Ca, c'est la citoyenneté. Et d'un autre côté, il faut juguler des phénomènes de bandes.

Il n'y a pas de lien entre immigration et insécurité, pour vous, Christian Estrosi ?
Je m'y refuse.

 

http://www.rtl.fr/fiche/4473770/christian-estrosi-bien-su...

 

 

Ce message s'adresse particulièrement à Monsieur Bilout (petite quéquette en chti).Il a M.de Estrosi se bonifie.Non,M.Bilout il se conifie.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu