target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/07/2010

Peyrat :Gare au gorille !

video peyrat.jpg

http://www.rdvtele.com/encore/politiquement-votre/jacques...

Le Sénateur Maire dans ses œuvres.Je suis dessolé pour les petits pitres des Jeunes Pompes l'Air qui continuent à  considérer M.le Petit Marquis comme la quintessence de l'homme politique, v'là un vieux qui a de la classe...Et de la culture ne qui ne gâche rien.

Le voila à se comparer à un gorille qui sort de sa cage faisant allusion sans doute à la célèbre chanson de Georges Brassens « Gare au gorille ».

Bonne comparaison d'ailleurs si l'on connait un des  couplets de cette célèbre chanson qui fit, en son temps,scandale dans les milieux autorisés et bien  effarouchés de se voir ébranler par un gorille populaire.

Le voila ce que couplet,si le Sénateur Maire ne se s'en souvient pas, voila qui lui rafraîchira la mémoire et l'encouragera  a y aller plus fort.

Mais, par malheur, si le gorille
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ça nous aurait fait rire un peu ;
Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait fait trancher le cou.
Gare au gorille !...

Parions sur la victoire du Sénateur Maire à cette prochaine cantonale, nous pourrons l'appeler M.le Sécateur Maire.Couper les pattes à Mme Sassonne junior sera présage  d'une belle année 2011.

On reviendra sur le retour de M.Jacques Peyrat quand il sera temps des affaires sérieuses en essayant de l'avertir de certains dangers qui se profile et en particulier de celui qui vient d'abouler.....une charrette de plus vous me direz.Le Sénateur Maire n'en a jamais manqué. Reste que cette fois la,ce sera sa dernière cartouche,il ne faudra pas la gâcher.

S'enticher d'un candidat DLR aux régionales,pseudo candidat aux cantonales dans le  6 ème canton qui par dépit ou intérêt en est venu à soutenir M. Lauriano Azinheirinha  ,candidat de M.Salles et Estrosi réunis,voila qui fera bien rire dans les rangs de l'UMP localIIl est vrai que l'équipe qui entoure le Sénateur Maire ne lit pas Nice matin .Pire elle a du être très satisfaite d'avoir recruté un candidat qui ne vit que pour être élu....Un candidat,pas de militant....Opération qui n'augure rien de bon si le Sénateur veut vraiment reprendre la mairie au bigorneau.

La dessus nous reviendrons.Car le gorille qui sort de sa cage pourrait bien se transformer en nounours bien dépité.

Gardez vous à droite,Gardez vous à gauche,M.le Sénateur maire...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu