target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/06/2010

Si tu ne viens pas à Lagarde,Lagarde viendra à toi

Ca commence fort ce matin.V'la la gentille et tées coméetente(sic) Mme Lagarde qui tacle son président....La veille elle avait posé la question de la double casquette de M.Woerth!Apparemment,elle en marre de ces pantins!

lagarde plan de rigueur.jpg

29/06/2010

Estrosi:c'est moi le plus beau

images canda.jpg

Continuellement,Je me demandes si nos deux perdreaux se rendent bien compte qu'ils sont complètement deconnectés de ce que pensent réellement les ç...

A force de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas,il sont en train de nous mettre dans une gadoue dont,me semble-t-il,nous aurons les plus grande diificuléesàa nous remettre... 

Ainsi en il va de ce prochain sommet du G8 que le président,dans sa grande bonté,a accordé...Deauvilleéetait candidate...Ça nous aurait bien arrangé...

estrosi g8.jpg
ciotti g8.jpg
Eh ben,Les Niçois y sont pas d'accord..Parolede Nicematin
CCF29062010_00000.jpg
Pour le coût de ce sommet,Sarkozy a promis qu'il coûterait 10% de la somme consacrée par les Canadiens au leur.Faire le malin à l'étranger est déjà bien malvenu et deplacé,jouer avec l' argent des contribuables français l'est encore moins...10% de 1.2 milliards de dollars... soit 120 millions de dollars,soit  +/-95 millions d'euros...Une paille de plus dans les dépenses publiques.
Bien évidemment tout ça est complétement bidon.Souvenez-vous..un voyage presidentiel à la Réunion...1.6 million pour un séjour de 24 heures!
Souvenez vous ...Sommet Union Pour le Méditerranée...16 millions d'euros...durée 24 heures!
Tout bidon que je vous dis!
Tout cela dans une sécurité absolue...Pas de Black Bloc!.

Y'a pas de mots...

Meurtre de l'A13 - Tué devant sa famille

Matthieu Suc 29/06/10 à 11h24

Mohamed, 30 ans, a été lynché par une dizaine de voyous après un léger accrochage sur l’autoroute A13 à hauteur des Mureaux, dans les Yvelines.

Un enquêteur a dû mal à cacher son écœurement à l’égard des agresseurs. « Ce sont des barbares, des sales cons ! Il faut l’écrire ! » Dans un langage plus policé, le procureur de Versailles, Michel Desplan, souligne le sort de la victime, « tuée d’une manière sauvage, avec une violence incroyable ».

Policiers et magistrats s’accordaient, lundi soir, pour ne trouver aucune circonstance atténuante aux meurtriers de Mohamed. Cet homme de 30 ans est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou (Paris XVe) dans la nuit de dimanche à lundi. Il a succombé des suites de ses blessures après une rixe survenue vingt-quatre heures plus tôt sur l’autoroute A13, dans les Yvelines.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin. Trois voitures se suivent et prennent l’A13 à hauteur de Chapet. A l’intérieur des véhicules, les parents, leurs trois fils et leurs petites amies. Ils viennent de passer la soirée dans les environs chez d’autres membres de leur famille et sont maintenant sur le chemin du retour, direction la Seine-et-Marne.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! »

A la bretelle d’entrée d’autoroute suivante, celle des Mureaux, une Renault Clio force le passage et érafle l’Audi A3 à l’intérieur de laquelle Mohamed est simple passager. Tout le monde s’arrête sur la voie d’urgence. Les Seine-et-Marnais veulent établir un constat amiable. La conductrice de la Clio et un passager ne veulent pas en entendre parler.

« Vous n’allez pas faire vos Français ! » disent-ils à la famille de Mohamed. Le ton monte. Le passager de la Clio téléphone à des amis. Il faut moins de cinq minutes pour que déboulent deux voitures en provenance de la cité des Musiciens. Ce quartier sensible des Mureaux est distant de moins d’un kilomètre de l’autoroute. Dix à onze hommes descendent. Le passager de la Clio, très excité, harangue les renforts : « Il faut les tuer ! » Ses amis s’exécutent, et assènent coups de poing et coups de pied à toute la famille, y compris les femmes. En tout, quatre personnes seront blessées et se verront prescrire entre deux et six jours d’incapacité totale de travail. Mohamed, qui, d’après une source judiciaire, n’était pas intervenu dans les débats, est pris plus particulièrement pour cible. Il est lynché sous les yeux de ses parents, fait un œdème cérébral et est abandonné par ses agresseurs en état de mort clinique. Son autopsie sera pratiquée jeudi et devra déterminer si des armes ont été utilisées. A priori, non.

Impasse pour l’immatriculation

Deux suspects ont été interpellés quelques minutes après le drame. Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) des Mureaux ont le signalement d’un véhicule utilisé par les barbares. Une Peugeot 106. Ils la repèrent sur l’A13 et interpellent les deux jeunes à son bord. Il s’agit d’habitants des Musiciens, âgés de 21 et 22 ans, « abondamment » connus des services de police, selon une source proche du dossier. En garde à vue, ils ont reconnu avoir été sur le lieu du drame mais assurent ne pas avoir participé au drame.

Ils ont été présentés lundi après-midi à un juge d’instruction qui les a mis en examen pour « meurtre et violences volontaires en réunion ». Le parquet de Versailles a requis dans la soirée leur placement en détention.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines, qui a déjà dénoué plusieurs affaires qui avaient pour cadre les tristement célèbres cités des Mureaux. La plaque d’immatriculation de la Renault Clio a été relevée par un témoin, mais elle ne correspond à aucun véhicule. La voiture a pour l’heure disparu.

Interrogée lundi soir, une source policière évoque la dignité de la famille de la victime et la sobriété de leurs témoignages, et les oppose aux déclarations des suspects. « Quelqu’un est mort, mais pour eux ce n’est pas grave… » Mohamed, tué à 30 ans sous les yeux de sa famille par des sauvages, habitait Torcy, en Seine-et-Marne et travaillait dans une imprimerie.

 

http://www.francesoir.fr/faits-divers/meurtre-de-la13-tue-devant-sa-famille

 

Mohamed a été tué pas quelques uns de ses coreligionnaires….Que vont - nous expliquer les grands apôtres de l’anti-racistes,du manque de la  mixité sociale et communautaire.,les défenseurs des voyous qui ont tiré sur les policiers à Villiers le Bel….les adeptes de la repentance permanente…du c’est faute de la police,de Sarkozy,de la république qui à  oublié de les éduquer…..

Qu’ils aillent le dire à la famille de Mohamed.

Souhaitons que notre président ira rendre hommage à la famille et aux obsèques de Mohamed ,un français qui devait se lever le tôt pour travailler plus pour gagner plus….Accompagné de M.Lozes,le pourfendeur infatigable du racisme en France et de M.Dray qui a quelques difficultés- encore - à appréhender le pétrin dans lequel nous sommes. Dans lequel on nous amis.

 

Nota :on aura noter avec intérêt qu’il y a des quartiers ou communes dans lesquelles le constat amiable est l’apanage des français.Ami,un conseil..... évitez la A 13 et les sorties d’autoroutes conduisant àcertains quartiers sensibles…Tu risques de te faire lyncher…

Et puis non,ne prenez plus l'autoroute,vous riqueriez d'y faire des mauvaises rencontres...

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu