target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/06/2010

De l'éloge de la différence

Didier Porte…petit rappel!

didier porte enculez.jpg

 http://www.dailymotion.com/video/xdlmf6_didier-porte-le-j-encule-sarkozy-de_news

 

Quelle est la différence en terme d’obscénité et d’irrespect entre ça

enculez didier.jpg

 Et ça

une de l'eqipe.jpg

 

Ainsi quand la bible du sport, intouchable,se permet d'afficher en une des propos d'une grossièreté insigne dans la bouche d'un footballeur de l'équipe de France, un autre pseudo - intouchable ,ça n'émeut personne.*Ça n'émeut personne car il fallait la peau d' Anelka comme le souhaitait l'Équipe.

Ainsi quand M.Porte prête des propos,un peu fort selon l'auteur qui s'en est mordu les doigts,à M.de Villepin en l'exhortant à exprimer le fond de sa pensée....C'est l'offuscation générale.

Mais,des deux « encu..... » quel est le plus grave.Celui qui ne concerne 2 millions d'auditeurs qui veulent bien l'écouter et l'entendre,il n'y a pas encore d'obligation à écouter Didier Porte,ni d'ailleurs d'écouter France Inter,ou celui qui a été affiché dans tous les kiosques et librairies...à la une de tous les journaux télévisés .Des deux « profanateurs » de la bonne morale qui détient le rôle d'exemple....?L'humoriste dont on connaît la faconde décampante et dont le métier est de faire rire aux dépends des puissants ou le footballeur d'élite qui se doit de donner l'exemple à une jeunesse dont on connaît le sens des bonnes manières et  des justes valeurs.

Les mêmes,à peu prés ,que celles qui animent nos actuels gouvernants.A moi la bonne soupe !

Alors,que de déraison ,que d'hypocrisie.

Qui est le plus dangereux pour l'équilibre de notre société en terme de valeurs et de morale.M.Porte avec ses chroniques ou M.Anelka avec ses mauvaises manières.

Mais la vraie question n'est pas celle la.La vraie question,il suffit de la poser.Qui est le plus dangereux pour le pouvoir :M.Porte ou M.Anelka ?

 *Que, l'on soit bien clair....C'est l'apparition de cette une qui me choque...Les propos de M.Anelka ne sont pas surprenant pour ceux qui ne croyaient pas un traître mot sur l'amabilité de l'individu.Reste qu'il a été malsain de les placarder en une du principal quotidien sportif national.Souvenons-nous que le rédacteur en chef de ce quotidien annonçait son exploit sur les chaînes de télévision.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu