target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/05/2010

Hortefeux :Une dangereuse disparition médiatique

Tous les services de police de France et de Navarre sont,parait-il,à la poursuite d'un dangereux bandit de grands chemins.L'homme est très malin, selon le ministre, il se dissimule sous un curieux accoutrement et porte un postiche sur le visage.

Il serait selon ces mêmes services cachait par un réseau de femmes voilées - 4 pour être plus précis -non pas pour ne pas être reconnue mais pour éviter le ridicule de se balader en compagnie du dangereux loustic. Un mec avec tous ces poils et son grand manteau qui traîne partout,ça la fout mal pour des femmes aussi coquettes.

A cette heure,l'homme court toujours.De plus,il se permet de provoquer les autorités gouvernementales qui,pourtant ,lui avait promis le châtiment suprême :qu'il aille se faire voir ailleurs et d'y faire les mêmes conneries qu'il a faites chez nous.

Ci-dessous la photo de l'individu. Si vous le reconnaissez, téléphonez en urgence à Nice matin qui avertira immédiatement Christian Estrosi .Cela lui fera un peu de publicité en ces temps difficiles et de crise immobilière.Et puis,il pourra se prendre pour le ministre de l'intérieur,ne serait-ce que pour 5 minutes.

voilee.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu