target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/05/2010

UMP :qui que céti qu’en veut au pauvre Lancar.

Vous connaissez le degré d'estime que je porte à cet individu.Un paltoquet qui se prend pour un phénix  de la nouvelle génération de nos hommes politiques.Un freluquet qui ne sait pas ce qui dit.Sait pas ce qu'il faut dire !

Cela est un fait  et le billet qu'il a produit sur la crise financière qui touche la Grèce et la zone en atteste,s'il le fallait.Je  développerai , succinctement, ce thème en fin de billet.

Non,ce qui m'interpelle à cette heure(la rédaction de la première mouture de ce billet a commencé à parution de l'information sur les site « les indiscrets »), ce sont deux informations successives qui concernent non les postions politique de notre « ami » mais sa personne.

La première est la plus grave me semble-t-il.

Le 2 courant, sur le site d'information (sic) « les indiscrets » est apparue une brève sous le titre:

lancar sexuel.jpg

Ils le dézinguent sec.Je ne sais pas si Lancar va se remettre de cette petite histoire. Si elle vrai, bien sûr !

Ils vont fort quand même .A mêler homosexualité et Lancar dans le pavé "tags associés ".Quel rapport ? Le rapport ,on le trouve dans les phrases suivantes,je cite : «Président des Jeunes Populaires, déjà controversé, a adopté une attitude obscène, sexuelle et dégradante, dans un restaurant de la région, vis à vis de son subordonné, le Responsable Départemental des Jeunes de l'Ain devant l'ensemble des militants, en le "branlant" et en ayant des attouchements sexuels.»

Ainsi,l'étranger rapprochement se trouve justifié dans le texte supra rédigé par les indiscrets.Lancar serait un homosexuel..

Tout de même,que l'on soit indiscret,passe bien que ce ne soit, pas très poli,que l'on devienne des remueurs de bâtons merdeux au nom de l'information, indiscrètes ,ça ca passe moins.Surtout quand les indiscrétions supposées sont déjà diffusées sur la plupart des sites d'information de France et de Navarre.En l'espèce sur Le Post.

Est-elle vraie et vérifiée cette fameuse indiscrétion,voila la question.Le billet des indiscrets a été repris à partir d' informations diffusées par Le Post. Immédiatement démenties.... et sur Le Post (ce qui explique sa disparation subite),et sur les indiscrets.

 «Démenti du RDJ de l'Ain 

Ce samedi 1er mai, un article non validé par la rédaction du site "Le Post" a été posté, évoquant des faits attribués au Président des Jeunes Populaires, Benjamin Lancar, en visite dans le département de l'Ain. ».

Je m'en vais chercher ce billet sur ce site habituellement bien informé et assez sur dés lors qu'il annonce  - en préambule  - que les informations sont validées par la rédaction ou non.Celui-là ne l'était pas mais publié quand même.Bizarre.

Plus bizarre encore,c'est que le billet incriminé a disparu rapidement du site si bien informé.Les indiscrets ne sont pas encore informés de ce fait,c'est sans doute pour cela que l'information concernant les pseudo frasques du Lancar  est toujours présente sur ce site,bien étrange en terme d'objectivité.

On se souvient de ses déboires avec Mme Pécresse.Plainte avait été déposée.

Ce que j'avance à propos de l'étrange disparition est vérifiable et vérifiée.

erreur post.jpg

Restent sur le site,pour l 'heure,des réponses de l'auteur à je ne sais quelles attaques puisque  le billet originel a disparu.

En voila la preuve :

 reoponse joncour.jpg

Mieux,Le Post à la rubrique « post » concernant ce bloggeur annonce  0.Jamais vu,perdu corps et âme .Pourquoi elle était bien intéressante cette information. Croustillante à souhait ,oui.Mais fausse,et j'en reste persuadé .A moins que le Lancar nous cache bien son jeu,il a pas une tête  à déconner autant et à se perdre au risque de se faire mettre minable sur internet.Ce qui lui arrive,apparemment, malgré  lui.

Non,Lancar est un con mais pas voyou.

Restons bon joueur à l'égard du sieur Joncourt.Il annoncé dans ses réponses ,je cite : «Infos plus que vérifiées au près(sic) de personnes extérieures au monde des jeunes populaire et sur place....Témoins direct ! ».Soit.Où sont-ils alors. Je présume que tout journaliste un peu fouineur se serait fait plaisir à épingler un jeune homme plein d'avenir.Sarkoziste de surcroît. C'est la mode !

Sauf que j'ai pris le soin de consulter la presse locale,pas de Lancar à l'horizon sauf cet  article dans Le Progrés.

3 question lancar.jpg

  http://www.leprogres.fr/fr/article/3043629/BENJAMIN-LANCA...

Une info sur le site des Jeunes Pompes l'Airvient compléterce dernier.

 Carton plein pour la venue de Benjamin Lancar

lancar dans l'ain.jpg

  Celle-là,elle méritait quelques réflexions ou plaisanteries. Ce serait de bon aloi!

Qui est à l'origine de cette affaire.Pour l'heure,seul Clément Joncourt pourrait nous donner la réponse .Seul Dieu sait qui il est.On suppose  malgré tout que l'homme n'aime pas M.Lancar comme Mlle Bergé, peut-être .On pourrait aussi  envisager de porter nos regards vers l'équipe Karoutchi......qui vous une haine farouche au clan Pécresse auquel Lancar appartient me semble-t-il.

Rappelons aussi que Lancar a réussi à se faire élire au conseil régional pas Mlle Bergé.Ça peut créer des ressentiments certains.

Pour finir sur cet aspect du « dossier « Lancar »,reprenons les conclusions de l'entretien qu'il a accordé au quotidien Le Progrès :

Question :Pas brillant le résultat des régionales dans l'Ain ?

Réponse :Justement. Je suis venu dire aux jeunes militants qu'ils ont une double mission : qu'ils sont les plus enthousiastes à soutenir le leadership de Nicolas Sarkozy, car il transforme la France. Et leur tracer une feuille de route : 2010 est l'année de la revalorisation du bilan de Nicolas Sarkozy. Il faut dire que bien des engagements ont été tenus. Que ce sont trois années de profondes réformes. On doit lutter contre le rouleau compresseur de la gauche.

Question :Pas tentés de changer de leader ?

Réponse :Non. Je suis très fier que nos cadres n'aient pas été tentés par le club de Villepin. C'est le moment de mobiliser, de parlernotamment de la réforme des retraites qui est une réforme cruciale. Elle est la dernière occasion de ressouder le peuple de droite. Les jeunes d'aujourd'hui seront les retraités de demain et on a envie qu'ils se passionnent pour le sujet.

Une piste donc.Dans sa grande naïveté ,le président des Jeunes Pompes l'Air nous indique qu'il y a eu tentation pour certains de ces cadres de rejoindre le parti de l' »accroché ».*

Intéressant surtout dans la perspective de la création du parti de l'ancien premier ministre.Connaissant l'appétence de certains Villepinistes pour les coups tordus,on pourra donc tourner notre regard vers certains de ceux-là.

Autre élémentsàa pendre en considération,il nous était fourni par Lancar lui-même.

6000 aderhents.jpg

http://www.lepost.fr/article/2009/11/12/1787900_benjamin-...

Ces 6000 ne seraient pas pour tout le monde.

Aussi,les responsables de l'UMP,au lieu de se gausserde « l'accroché », feraient mieux de cesser leurs conneries et de resserrer les boulons.

Reste que toutes ces bistouilles montrent bien que rien ne va plus dans le camp de la Sarkozie.Le poisson pourrit par la tête disait Mao.Croyez-moi,ça va bientôt sentir le poisson pourri dans les couloirs de rue de la Béotie.

La seconde affaire me semble anecdotique mais du même ressort.Ridiculer Lancar n'est pas très difficile.Reste que l'esprit du sport impose de le faire avec classe, sur des éléments avérés.Ainsi,sur le dossier de l'insécurité ,j'ai tenté de démasquer quelques faiblesses mais toujours en laissant au

lecteur de vérifier sur pièce.Le texte joint à mon billet « UMP:l'insécurité,c'est vachement chouette!» est authentique. Je vous dis tout cela pour en revenir cette seconde affaire.

On prétend sur la toile que Lancaraurait organiser sur son blog un sondage sur la crise grecque.Pour l'instant,rien d'affolant.On prétend - sur billet non vérifié lui aussi - que notre homme aurait glissé dans son questionnaire l'énormités suivante :Acheter davantage de feta.

sondage grec.jpg
sondage grec 2.jpg

En lien : site de Benjamin Lancar

http://www.lepost.fr/article/2010/03/15/1989049_benjamin-...

Immédiatement je file sur ma cible,une de mes préférées.

Je tombe la dessus.......

blog lancar.jpg

Purée !Il a tout changé.Comment que  je vais faire...

Retour sur Google...Je tombe la dessus....

sondage grec 3.jpg

  http://bloggoldfish.wordpress.com/2010/03/15/benjamin-lan...

Confirmé,Lancar ose tout au nom de l'humour.... »,il me déçoit encore un peu plus.Moi qui était décidé à le défendre contre se ennemis de l'intérieur, c'est loupé.Selon le site en référence « Joint par téléphone, Benjamin Lancar était en réunion et ne nous avait pas encore rappelés à l'heure où nous publions. Dans son équipe, on se dit aussi étonné qu'amusé de l'article publié sur Le Post, et on assure que chaque sondage mis en ligne sur le site comporte une dernière réponse "avec du second degré" et que "c'est la première fois en 21 mois qu'on a un tel retour". ».Pas mal pour lls futures tranches de cake de la Sarkozie perdue.

J'ai encore raison.Lancar est un con mais pas un voyou.

La fetac'est pas très grave. C'est nul donc insignifiant. Ce qui est plus intéressant est de scruter les postions  de notre zèbre à l'égard de la crise hellénique.Et là,c'est un fromage,de la feta sûrement.

En voila un morceau choisi :

Ce que nous apprend la crise grecque, Edito de Benjamin Lancar - 28 février 2010

(...)Mais je voudrais soulignerun aspect moins apparent. On attaque beaucoup les banques et on les accuse - souvent avec justesse - de spéculer immoralement sur les difficultés grecques. On oublie que demain les difficultés de tel ou tel Etat mettront à nouveau à mal les fondements financiers des banques. Ainsi, rien que dans le cas grec, les banques françaises ont 55 milliards d'euros en jeu et les banques allemandes 43 milliards. L'enjeu est donc de taille. Il est peu probable que les banques puissent à nouveau supporter les difficultés induites par l'effondrement d'un Etat d'autant que cette fois-ci, les Etats qui s'étaient portés garants ne pourront plus le faire, en raison de leurs propres difficultés.

Deux remèdes apparaissent inévitables à ce phénomène très inquiétant. D'une part, les Etats doivent résolument s'engager dans une politiqued'assainissement de leurs finances publiques. Il n'y plus le choix, il faut agir. Un analyste d'Exane disait ainsi du cas français qu'il restait a la France 18 mois pour se réformer avec ambition avant d'être atteinte a son tour par les maux grecs.

 http://www.jeunesump.fr/2010/02/28/crise-des-finances-pub...

Ainsi,le dette souveraine de l'état grec, ce n'est pas en fait le problèmes des Grecs.C'est le problème des prochaines difficultés de nos banques qui ont spéculé sur ces dettes et que s'empiffrent sur le dos de la  Grèce et de ses habitants.Certains prétendent que l'état des finances de notre pauvres grecs est aussi du a une sauvage spéculation à leur égard et à des gaspillages inconséquents .D'un laisser faire impardonnable mais connu de tous.Je résumerai par cette situation par une expression fort couru ,de nos jours,dans les milieux financiers :pas vu,pas pris !

Aussi devons être,en verite,tres etonné de la noncalance de tous ceux qui connaissaient cette situation.Ceux qui en ont profité. Ceux qui ont acheté de la dette grecque et en font commerce.Merci à Lancar de nous répondre.

Aussi,Lancar devrait donc réfléchir, à deux fois avant se  prendre les pieds dans son pantalon.

Mieux ,apparemment les emprunts souscrits pour les états européens qui participent au sauvetage de nos helléniques dispendieux se feront sur les marchés financiers classiques. Auprès des banques sauvées sur fonds publics,banques qui se sont fait une nouvelle sante grâce à ses derniers,qui ont participer à ruiner la Grèce et qui aujourd'hui prêtent aux états sauveurs les sommes nécessaires au sauvetage de leurs dégâts.

Ce ne sont pas les banques qui se font plumer,Ce dont les Etats .C'est cela le plus grave.

Sur ce dossier complexe s'il en est ,je vous propose 3 articles parus sur le site de Mariannequi me semble donner une nouvel éclairage aux  faits souvent présentées à la hache.

http://www.marianne2.fr/Grece-les-trois-mensonges-des-med...

http://www.marianne2.fr/Grece-les-trois-mensonges-des-med...

http://www.marianne2.fr/Grece-Les-trois-mensonges-des-med...

Bonne lecture et que Lancar perdent un peu de ses certitudes.

A la défense du Post,le 4 courant le rédaction a publié un articulet - verifié lui - expliquant sa position et fournit plusieurs éclaircissements sur l'affaire du kiki de Lankar.Ci-dessus le lien qui innocente définitivement notre jeune ami.

pseud lancqar.jpg

http://www.lepost.fr/article/2010/05/03/2059032_pseudo-sc...

 

Quelques sources complémentaires :

http://www.lion-ardent.info/archive/2010/05/02/c-est-du-t...

http://www.jeanmarcmorandini.com/actu-politique/

http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/30436...

http://donjipez.wordpress.com/2010/05/02/benjamin-lancar-...

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2795

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu