target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

04/05/2010

Estrosi:Y cause plus,il écrit

sarkozy-est-et-napoleon-iii-le-petit1.jpg
estro niii.jpg
Grand succès de librairie en perspective.On ne savait pas que celui qui nous avait conduit à la défaite de Sedan et donc à l'annexion de l'Alsace Lorraine par les prussiens avait été un industrieux.
Il est vrai que si le petit Marquis l'a pris comme modèle,on comprend des lors le sens de sa politique.Un  nouveau Sedan industriel en perspective.....
Tout ça pour se faire mousser,agiter le petit hochet de sa nouvelle lubie:le retour des cendres du Petit en France! 
Pitoyable.
PS:Son Illustre fonde sa nouvelle admiration pour l'ennemi de Victor Hugo  sur le contenu d'un livre de P.Séguin.A ceux qui l'ont lu,merci de nous confirmer si l'aïeul industriel de l'Illustre fut bien celui que le ministre nous présente.
On se demande comment fait notre Illustre.Illettré autodidacte,toujours dans les airs au secours de tous les ouvriers que compte notre pays,conseiller de l'UMP,meilleur ami de notre président et il a encore le temps d'écrire.Ben,moi,je trouve qu'on a été injuste pour notre Illustre.Et ce galopiot de Raoul Mille,historien en chef et officiel de la ville de Nice,qui profite indûment du travail et du talent de notre bon élève.Ca me dégoute!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu