target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

03/05/2010

Légion d’honneur:on n’avait pas tout vu

Rappel:

La légion d'HonneurElle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

C'est donc pour cela que Michael Schumacher a reçu, ce jeudi à Paris, les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur des mains de François Fillon, Premier ministre français. Le septuple Champion du Monde a reçu cette distinction pour l'ensemble de sa carrière, son palmarès.

La France lui porte toute sa reconnaissance pour des multiples victoires et ses 7 championnats du monde sur des voitures étrangères et dans des écuries tout autant étrangères.

Reste que notre homme a investi dans une vaste et fastueuse demeure à St Paul de Vence.Ca valait bien une médaille.

legion d'honneur schumi.jpg

On avait tout vu,disais-je.Denise Fabre aussi,elle a son pin's et avec tant d'autres qui servaient à rien.

On avait tout vu...Pas encore me semble-t-il.

Voila ce que nous apprend le quotidien France soir de ce jour :

CCF03052010_00000.jpg

Etant un habitué - très assidu - de l'œuvre d'Alphonse Boudard (je vous parlerai de ce mec un jour ou l'autre),j'ai une certaine affection intellectuelle et nostalgique pour les « beaux mecs ».Attention intellectuelle pas sexuelle.Pour ce qui maitrisent certaines expressions usitées dans le Milieu,ils comprendront.

Reste que la légion d'Honneur à Marcantoni,c'est peut-être un peu trop.La Mérite à la limite!Les Arts et Lettres pour son soutien au cinéma français et surtout à ses actrices.

Pace et Salute,Françou!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu