target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/04/2010

Burqa:on n'est mal barré

CCF30042010_00000.jpg
J'ai enfin compris comment cet homme,musulman fervent ,pieux à qui mieux mieux peut se prévaloir d'avoir conquis et entretient a nos frais 4 maîtresses.La lumière m'est apparu à la lecture de la manchette du Nice matin du jour! 
Le quotidien finissait sa semaine chaotique en consacrant une double page à la loi sur la burqa.A l'occasion,un entretien avec une pieuse musulmane convertie s'étalait en long et en large.Confession métaphysique selon lesquelles "Si je suis soumise,c'est à Dieu (d'habitude c'est à Mon Seigneur)pas à mon mari".
Dés lors j'ai compris que l'infidélite conjugale n'avait pas cours dans ce monde empreint de piété,de spirualité et surtout d'allocations.Pire que l'infidélité était autorisée dés lors que Dieu était d'accord.
Remarquez,c'est facile de dire que Dieu a dit ça,il est plus là!
Ainsi selon au nom de notre laïcité,nous devrions accepter ces pratiques à partir où elles se pratiquent dans la sphère privée.En effet,si Dieu accepte l'infidélite,il a émis une condition.Que cela se passe entre musulman et musulmane,si possible convertie.Et chez eux!
Sauf qu' à me souvenir,l'adultère est bien punie par la Sharia.Suis-je bête,l'adultère commis par une femme.Et que dans ce cas,elle mérite la lapidation.Et M.Lies Hebbadj lui mérite l'expulsion.
Décidément,j'y comprendrais rien à toutes ces histoires.
Moi,j'aime bien la fidélite.C'est honorable.
A propos,M.Lies Hebbadj est-il un homme honorable?
901858.jpg
Un honnête musulman et sa femme infidèle.....

UMP:l'insécurité,c'est vachement chouette!

917784671.jpg
En v'la qu'a de l'humour!

L’insécurité c’est vachement chouette !Même les Jeunes Pompes l’Air s’y mettent. Et croyez moi c’est du sérieux .Ils ont pondu une livre blanc.

O n’y comprend pas grand-chose.

Comme des élèves ils ont pondu leur exercice comme un plan de dissertation .Un peu comme le Jeannot des Guignols.Le titres bien soulignés, le petite flèche de rigueur.

Une épreuve du bac avec toutes les con…. qui peuvent en découler.

J e vous en réserve deux,le reste est à disposition sur le site de nos compères.

 

Mieux lutter contre la violence à l’école - Page 4

 

Proposition 2 - Confier au délégué de classe un véritable rôle de « médiateur des conflits »

 

Ah que voila la bonne idée qui évitera d’embaucher des surveillants.Voila donc une belle idée qui verra des gamins confrontés à des problèmes qui dépassent l’entendement et surtout les adultes encadrant.

Vous me direz que cette solution présente un avantage certain :on n’aurait pas à remplacer 2 départs par une création d’emplois.On fera redoubler le médiateur .On gagnera,à chaque coup,1 emploi.

 

Lutter contre la petite délinquance et la violence urbaine Page 7

 

Proposition 4 - En appeler à l’engagement des régions pour financer les projets de vidéo-protection à hauteur de 25% et 100% dans les établissements scolaires et les transports

 

Ah bon !je croyais que c’était prévu.Sauf dans les collèges apparemment ,ces « établissement scolaires « dépendent des Conseils généraux .Mais la Lancar,il est « emmerbeté » ….il en reste que quelques uns de ceux-là qui sont  gérés par ses papas de l’UMP.

 

Proposition 6 - Suspendre les allocations familiales pour tous les mineurs condamnés par la justice

 

Ciotti veut « supprimer" les allocations pour absentéisme ,les autres ils veulent seulement « suspendre » les mêmes pour des condamnations de mineurs.va falloir prévoir une énième éeforme de l’ordonnance de 1945.

Ou demander à Ciotti de nous pondre une nouvelle LOPPSI.

Au demeurant,on est effaré de constater qu’en fait les positions de l’UMP - jeunes ou vieux- ne sont que des postures.Lancar - le jeune- veut suspendreen cas grave - la condamnation d’un mineur est toujours motivée par un fait grave,le vieux - Ciotti - lui, il veut supprimer pour éviter que le mineur ne soit condamner et voir suspendue les allocations versées à sa famille.Que de mots pour rien.

En définitive,rien ne se fera.Aucun texte ne prévoit ces cas et pire le texte de Ciotti est tellement alambiqué qu’il ne sera jamais appliqué*.

 

Proposition 20 - Séparer strictement les détenus et les prévenus

Là,je crois qu’on atteint les sommets de l’incompétence et la preuve absolue que nos Jeunes Pompes l’Air sont de dangereux individus à l’égard de l’éducation politique de nos jeunes.

Mêler politique de sécurité et politique judicaire ,c’était déjà pas mal.Ne pas connaître le mot condamner quand on prétend vouloir - un jour - gouverner notre pays.

On nous dira qu’ils prennent de l’avance.Quand le juge leur dira qu’ils sont mis en examen et en détention provisoire ,il se considérerons déjà détenu et donc condamné.On économisera sur les procédures.

Soyons un peu sérieux au contraire de nos zèbres.

 

Pour éclairer nos Illustres :

Détenu,c’est l’état d’une personne incarcérée - définitivement ou provisoirement.

Prévenus ,c’est la différence entre l’état de condamné et en attente de jugement. Le prévenu bénéficie de la présomption d’innocence ,le condamné est reconnu coupable.Il sont,les deux,des détenus.

Est-ce assez clair ?
Apparemment pas !

Voilà donc la définition de le détention provisoire telles que définies « officiellement ».

 

Demande de mise en détention provisoire

Aucune détention provisoire ne peut intervenir si le juge d'instruction, voire le procureur de la République dans certains cas précis, ne l'estiment pas nécessaire.

Ils peuvent alors saisir le juge des libertés et de la détention (JLD) d'une demande de placement en détention pour la personne mise en examen.

Décision de mise en détention provisoire

Les décisions en matière de détention provisoire appartiennent au juge des libertés et de la détention.

Il peut ordonner ou prolonger la détention provisoire et il se prononce sur les demandes de mise en liberté qui lui sont soumises.

Le juge des libertés et de la détention statue par ordonnance motivée en expliquant le caractère insuffisant des obligations du contrôle judiciaire et le motif de la détention provisoire. L'ordonnance est notifiée à la personne mise en examen.

Cas de mise en détention provisoire ou de prolongation

http://vosdroits.service-public.fr/F1042.xhtml

 

Je pense, à la décharge de nos jeunes bestiaux,qu’ils confondent détenu primaire et détenu en préventive

Primaire cela veut dire « la première fois »,un détenu en préventive peut être un multirécidiviste avéré et acharné.

Pour conclure sur ce point,citons nos Jeunes Pompes l’Air en la personne de leur président et de leur responsable pôle Etudes - le sieur GAY : » Être jeunes et imaginatifs, tel a été notre credo pour ce livre blanc. Sans aller jusqu’à mettre l’imagination au pouvoir, nous pouvons affirmer avec Albert Camus : « L'insécurité, voilà ce qui fait penser » ! Avec ces 23 propositions des Jeunes Populaires pour la sécurité des français, nous nous y sommes évertués. Parce que nous voulons, par nos idées, contribuer à bâtir la société libre et sûre de demain. « .

 

Voila ce que je voulais dire à nos zèbres et par la même occasion à vous ,amis lecteurs.Comme à l’accoutumée, et en toute objectivité,vous trouverez le texte intégral de ce cahier blanc en activant ce lien. Il aurait du être bien noir ce cahier tant le désaveu de la politique de lutte contre l’insécurité menée par le président de la république s’avère être un fiasco total.Reste que certaines de propositions nous agréent et ce pour une seule raison :c’est qu’elles ne peuvent  pas être refusées ou réfutées dans leur argumentation par celui qui se soucie réellement de la sécurité publique ,pour soi et pour les autres.Qui peut-être opposé  de créer des réseaux de télé surveillance dans les lycées et collèges ,et le reste qui va avec.

Reste que l’on ne pourra que regretter que notre gouvernent et le président qui le mène en tant que réel premier ministre n’ont pas daigner inclure dans la paquet de loi  intéressant la sécurité ces propositions si intéressantes.( http://www.jeunesump.fr/2010/04/25/livre-blanc-sur-la-sec...)

 

Nota :

j’ai retrouvé le texte de Camus dans lequel figure la fameuse citation usité par nos perdreaux de l’année.Je vous le livre ci-dessous. Il est issu de Caligula.Il est exemplaire quant sa description du pouvoir.

Il aurait du inspirer les auteurs de ce livre blanc quant à leur analyse du pouvoir actuel.

Ainsi l’insécurité qui règne sein du pouvoir de notre pays est le reflet que celle que l’on instille dans notre pays.Voila le sens de cette citation.

http://www.lygeros.org/0213-Une_hermeneutique_du_Caligula...

 

 

 

 

 

 

Sarkozy :si ce n’est toi,c’est donc ton fils !

Qui que céti qui a des nouvelles du prince Jean .Disparu des médias, du conseil général des Hauts de Seine ,il se planque peut-être et nous prépare un mauvais coup. Devedjian devrait se méfier.

D’une source Neuilléenne,ça  conjecture sec !On raconte  que notre homme aurait changer de  visage.Sur le conseil de sa Tata Isabelle (Balkany pour les non initiés) notre Jeannot s’en est aller vers le pays de carioca .Il en revenu tout transformé après avoir subi opération de chirurgie esthétique.

En voila le résultat.

Image1 sarko fils.png

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu