target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/03/2010

UMP: nouveaux records au Guiness Book

Ils ont été accomplis et donc attribués à 2 militants UMP de la ville de Nice:

Pour la super mexiconnerie:

mexicon super.jpg
"Le problème,c'est que, les électeurs du Front national se sont pas,comme ils aurait du le faire,reporter sur nous.Parce si même nous avons des divergences,nous sommes quand même plus proche du Front national que la gauche du Front national".
Record de "bênitude"battu.
Intéressant notre gaspard.Primo,il nous indique que l'UMP est le parti le plus proche du FN et pas le FN qui est le plus proche de l'UMP(sic).Deuxio,les électeurs du Front national devraient,en cas de triangulaire,voté pour le candidat UMP au deuxième tour.C'est Le Pen qui va bien rigoler s'il a occasion de revoir notre neurasthénique.
Il faudrait,quand même,que M.Condomitti,le monsieur idée de notre très estime maire "monsieur 36%"et accessoirement secrétaire général adjoint de la federation UMP 06,explique à ses militants qu'il ne faut pas répondre aux journalistes quand on est une triple-buse.Reste à savoir si le premier - Condo comme on l'appelleà  l'UMP - n'est pas pire que l'arbalète de la vidéo.
Voyez,ami lecteur,quand vous vous coltinez ce genre d'individu des heures durant aux réunions de l'UMP,vous pouvez comprendre qu'un jour
ou l'autre la haine vous vient.....Des agressions permanentes à l'intelligence,ça gave.....
Pour la super mexquinerie:
sassone nul.jpg
Voila l'argumentaire que va distiller l'UMP - ce qu'il en reste - et les fidèles du Petit Marquis dans les rues de notre bonne ville:
- Ce n'es pas un scrutin national,cela ne remet pas en cause la légitimité du Maire.Oui mais il est aussi minitre qui repond le Niçois...C'est national qu'on vous dit!
- L'UMP a perdu parce que les electeurs du FN n'ont pas voté pour ses candidats.Et que  d'ores et deja l'UMP fera tout pour qu'il en soit autrement au prochain scrutin.Oui mais pourquoi qu'il était au premier tout Le Pen qui dit le nicois...C'est la faute des socialites,et c'est tout!
- C'est la faute à Peyrat qui a trahi "son camp" en appelant à voter pour Le Pen.Oui mais c'est vous qui dites toujours que c'est un ancien FN,pourquoi moi je l'aimais bien en fait.Y s'est vengé qui dit le niçois.Toi,t'as pas intèrêt à nous demander  un service qu'on lui repond.T'oublies que j'ai fait embaucher ton fils par Leonnelli.Fais gaffe!
Face à cela,je vous encourage à leur repondre:"Votez Estrosi,c'est soutenir Sarkozy!Basta!" et tournez les talons...................

Commentaires

Félicitations pour votre article, merci de partager ces astuces et je suis 100% d'accord. Permettez-moi d'insister, votre billet est réellement très bon, je pensais à tout ça en la semaine dernière. PS : Pardon si besoin pour les éventuelles fautes, n'étant pas francophone, j'ai utilisé un outil de traduction en ligne.

Écrit par : hotel à nice | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu