target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/12/2009

Estrosi :c’est moi le premier !

 

estrosi drapeaux.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/xbc50i_reunion-des-amis-de-christian-estro_news

(à partir de 45’32)

 

Oui,pour une fois,c’est notre bon et très aimé maire qui a annoncé le premier - le 26 novembre -que dorénavant toutes manifestations intempestives entourant les mariages en mairie de Nice ne seraient plus tolérées.

Finis les drapeaux étrangers -lesquels au fait -,les youyous peut - être aussi ,les voitures provocantes et pétaradantes que sais-je….sinon la police municipale sera autorisée à  y mettre bon ordre.

Et ben,il a raison notre maire…Un peu respect ne nuit à personne et surtout pas à nous.

Les mairies sont des maisons de la république, oui de la république française…

Et les débordements à caractère nationaliste y sont interdits comme ceux d’ordre religieux surtout quand on souhaite se marier sous l’égide du régime civil…français.

A la mairie,c’est le mariage civil….et de façon civile c’est le cas de le dire …Le reste concerne les mariés  et leur famille..Et l’ambassade d’Algérie,si ça les chantent !

Reste qu’une fois de plus,notre bon maire a raté son coup.Annoncée le 26 novembre à la réunion publique organisée par « les Amis de Christian Estrosi »,cette initiative  - la première annoncée j’insiste - s’est trouvée noyée par le flot de communiqués et reportages sur la décision de Bompard de mettre fin à certains débordements - les mêmes qu’à Nice apparemment -dans la mairie d’Orange.Or Bompard ne l’a annoncée que le  3 décembre .

C’est Christian le premier,c’est Christian  le meilleur….

C’est Vardon, le traitre qui a tout balancé à Bompart….

L a seule explication possible :notre bon maire a oublié de demander à son cabinet de communiquer sur cette initiative,omnibulé qu’il était par l’annonce de son couvre -feu !

Craignait-il une nouvelle bronca ?

Craignait-il de se fâcher avec une partie de ses nouveaux électeurs à qui il aura raconté quelques uns de ses boniments dont il a la spécialité ?

Couvre-feu, drapeaux ,Hortefeux,identité nationale…je sais plus où j’en suis…Il appelle Condommitti pour lui piquer une idée…L’autre qui dit « Mon maitre, le couvre feu, ça fera plaisir à Hortefeux,le drapeaux tout le monde s’en fout et en plus on va avoir des problèmes avec l’Ariane… ».L’autre - le maire - aussi sec… « Ok,le couvre - feu et basta ».

Pour rassurer son maitre ,l’autre benêt lui assure tout son soutien et qu’il s‘occupera des drapeaux la semaine  suivante.

Trop tard…le pétard était mouillé ,Vardon avait fait basse besogne ,il avait averti son nouveau reste d’Orange.

En tout état de cause,le coup avait raté.

 

estrosi bompart.jpg

 

http://fr.novopress.info/41674/drapeaux-etrangers-christian-estrosi-veut-sinspirer-de-jacques-bompard/

 

Pire,ne maitrisant pas  totalement le travail de son cabinet,notre bon tares estimé  maire se retrouve dans uns situation paradoxale .Alors qu’il avait annoncé une initiative qui devait le porter au firmament de la Sarkozie,voila qu’on apprend qu’un maire ex FN le devance dans les media,On connait sa volonté farouche à connaitre tous les éléments de ses dossiers - on le dit mais j’en doute - le voila ridiculisé par les troublions d’extermine -droite qui prétendent qu’un de des collaborateurs a pris contact avec Bompart pour lui demander la communication du texte de son arête musical idoine. Proposer une mesure forte,pour faire encore de lui et ne pas préparer le dossier en amont,voila qui n’est pas sérieux .C’est comme cela  qu’est gérée l’industrie française, je nous plains et surtout je souhaite bon courage à son successeur.

Le Vardon,il est plié en quatre !

Le cabinet du maire de Nice incapable de rédiger un arrêté municipal.

Craignent-ils les fautes d’orthographe !

Un collaborateur d’un ministre - maire UMP qui prend l’initiative de contacter un maire ex -FN pour lui demander des conseils,voila qui n’est pas commun sauf à Nice !C'est Peyrat qui doit se tordre de rire!

Il est vrai que Bompard ne sait plus où il habite.FN,MPF ,Ligue du Sud avec les identitaires de Vardon….Retour ,sans doute,au MPF après sa débandade aux régionales…MPF,c'est-à-dire dans la majorité présidentielle aux côtés de Christian Estrosi.La boucle sera bouclée .

Bref,ridicule et incompétence sont les deux mamelles qui nourrissent le cabinet du maire de Nice,ça se savait mais on aurait jamais imaginé que cela fut aussi grave.

               

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu