target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/06/2009

Estrosi/Ciotti :j'offre ma tournée avec votre argent !

CCF25062009_00000.jpg

Ça y est !Cricri est ministre.Alléluia !

Les mexicains sont tellement contents - et surtout soulagés - que leur nouveau patron - M.Double décimètre - présentement président du conseil général des Alpes Maritimes- offre une réception, -sur deniers publics - dans les jardins de l'institution départementale qui,il convient de le rappeler n'est pas jusqu'à plus ample informe la propriété de l'Union des Mexicains Pâmés mais bien celle de tous les azuréens.

Attendu que le même M.Doubledécimètre avait annoncé - avec le renfort des médias complaisants - des coupes drastiques dans le budget « communication et réceptions » de l'institution dont il préside aux destinées,nous lui saurions gré de bien vouloir rendre publique le coût réel de ce raout umpiste et a l'occasion les modalités du choix de la population invitée.

Et de grâce,que les conseillers généraux, de gauche comme de droite,qui garderaient,encore,

quelques principes républicains,aient le courage de demander des comptes et de condamner cette appropriation de l'espace républicain.Il n'est pas de notoriété publique que les jardins du Conseil général des Alpes Maritimes soient le terrain privilégié des agapes mexicaines.

Quoiqu'il en soit,payer pour payer autant y aller - et en grand nombre- pour boire un coup à la santé de notre Cricri d'amour,avec notre argent.

Allez-y nombreux,il suffit d'imprimer l'invitation ci-dessous.

CCF25062009_00001.jpg

Au fait,si au cours de votre apéritif dinatoire,vous rencontrez un jeune bien de sa personne et propre sur lui,muni d'un bilboquet de bonne taille,saluez de Agostini pour nous !

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu