target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

10/06/2009

UMP :où est passé M.Segura ?

CCF20052009_00001.jpg
L'équipe "sécurité" de l'UMP dans les Alpes Maritimes

Récemment nommé « Monsieur Sécurité » à l'UMP,Joseph Segura reste un homme très actif dans un des domaines de prédilection du président de la république de tous les français et de son parti,l'Union des Mexicains Partageurs.

Reste que nos sommes atterrés de constater la totale ingratitude manifestée par les directions tant nationale que départementale du mouvement populaire à l'endroit de ce militant exemplaire qu'est Joseph Segura.

En effet,dés lors que la campagne européenne des Mexicains a été fondée,en grande partie,sur le thème de la sécurité - ou plutôt l'insécurité - sur le territoire national aux fins de remporter une élection sur le territoire européen,il eut été naturel de remercier,comme il se doit,le Monsieur Sécurité de l'UMP.

Nul ne peut douter de l'efficacité de ce responsable national dans cette victoire éclatante,cette raclée comme certains n'hésitent pas à qualifier le score de l'Union des Mexicains......

Aussi,force est de constater que le mouvement du président de la république de tous les français n'est pas partageur de ses succès et laisse ses militants,méritants,dans un dédain qui ne sied pas à un mouvement populaire.

Gageons que M.Segura saura réagir et démontrer,comme il l'a toujours fait,qu'il est un gagnant et que l'adversité  n'atteint pas sa détermination. Pour l'heure,son courage il le démontre une fois de plus.Il a félicité gentiment mais néanmoins avec force et vigueur ses maitres actuels.C'est à cela que l'on reconnait un bon militant et le caractère bien trempé du nouveau « Monsieur Sécurité » de l'UMP !

Pour fêter  la grande victoire de l'UMP à cette élection européenne ,il nous reste à vous proposer l'article annonçant la nomination de M.Segura à un poste hautement stratégique au sein du mouvement populaire et à remercier ce grand mexicain pour tout le travail qu'il effectue au service de la sécurité des français.

CCF10062009_00000.jpg

 Il était tellement content Joseph que non seulement il a reproduit l'article de Nice matin mais en plus il a pris le soin de le transcrire totalement au cas où on ne le verrait pas assez!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu