target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/05/2009

UMP :Marland Militello,au secours….

Cela fait belle lurette que nous n'avons plus de nouvelles de notre députée  chérie ,la parlementaire qui ne font pas dans la main........ la célébrissime et indispensable Muriel Marland Militello,MMM pour les intimes.En cette période  de bonté ,nous lui proposons une idée lumineuse,comme elle aime à copier !

Députée niçoise la plus parisienne du PPF*- Paysage Parlementaire Français- nous lui serons agréables ,pour une fois,en lui fournissant une brève , passée inaperçue auprès de son service de presse,à propos de nouveaux aménagements au Palais de Tokyo ,si cher à son cœur qui bat pour la culture et les animaux.La reprise de cette idée ,excellente au demeurant puisqu'elle associe culture et plaisir de la table,lui permettra sans doute de faire un passage éclair dans les pages de Nice matin, après en avoir,bien entendu,demander la permission à l'attachée de presse de la mairie de Nice .Cela lui permettra également de rebondir dans le dossier mené de main de maitre par Sophie Duez.

L'actrice qui va plus vite à déserter son camp qu'à émettre la plus simple des propositions quant au dossier qui lui a été confié.

Grande habituée de la reprise de ce qu'elle a l'occasion de voir à Paris lorsqu'elle ne siège pas dans l'hémicycle, notre députée cultivée  aurait pu s'inspirer de la dernière nouveauté en vogue dans la capitale.Visiter les musées et se restaurer dans le même site.Ainsi,dés lors que cette nouvelle a échappé à la sagacité plagiaire de notre parlementaire ,il nous a semblé important de la lui livrer afin qu'elle la reprenne à son compte.Un service en valant un autre,nous comptons sur elle pour qu'elle nous donne l'occasion de nous gausser de ses sorties médiatiques aussi ridicules qu'inutiles.

Gageons que MMM saura exploiter,comme il se doit, cette idée et qu'ainsi elle assumera pleinement son rôle d'adjoint à la culture auprès du nouvel impresario de toutes les manifestations les plus couteuse et les plus ringardes que compte notre pays.Reste à trouver le restaurateur qui voudra investir sur le toit des anciens abattoirs.....Et les clients....A  moins que Mc Do veuille bien s'associer au grand projet de notre bon et dévoué Député Maire et de son adjoint à la culture.On ne sait jamais !

CCF30052009_00001.jpg
Vu dans le Figaro -9/05/09
"un restaurant haut perché"

 

 

PPF :certains Niçois,anciens du SOL et initiés, se souviendront.Les vrais résistants aussi !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu