target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/05/2009

UMP 06:réponse à M.François Jivago

CCF20052009_00000.jpg

Merci,M.Jivago,de votre aimable message.

Comment ne pas se réjouir ,comme vous,de voir l'UMP nommé,par la voix du secrétaire général de la fédération professionnelle des métiers de la sécurité ,un nouveau chargé de mission national.

Au train que prennent les nominations au sein du mouvement populaire,gageons que le mouvement des Mexicains finira, tôt ou tard,par compter plus de chargés de mission que d'adhérents.

Ainsi,l'homme nommé,l'ineffable M.Segura,serait donc le plus compétent des policiers de la PAF pour occuper ce poste. « Occuper » ce poste semble correspondre exactement à l'idée qui se fait M.Segura de ses nouvelles fonctions et de ses capacités réelles.Il s'occupe......

A cet égard,lors d'une éventuelle rencontre,testez donc les compétences de votre champion.Demandez lui,par exemple,de vous développer quelques arguments sur le dernier rapport de l'Observatoire national de la délinquance relatif  à l'étude quantitative des résultats de l'action de la Police nationale,demandez-lui,autre proposition,de vous expliquer l'organisation des UTeQ et la différence entre UTeQ et police de proximité.Et  quels sont les horaires d'activités de ces nouvelles unités.

Passé ce test,vous allez vite vous apercevoir qu'occuper un poste à l'UMP permet à  M.Segura de passer sa trombine dans les pages St Laurent du Var de Nice matin,et le tout se limite à cela.Nous sommes un certain nombre à considérer que de se voir confier des responsabilités politiques ne se résume pas à admirer sa photo dans les colonnes du quotidien local ou sur un blog.Ou de copier les travers bling-bling des uns et des autres.

J'espère que vous avez pu participer au café politique de l'association «  Ensemble avec J.Segura » organisée par le nouveau « Monsieur sécurité de l'UMP ».On se demande,au passage, ce qu'a à voir le parti du président de la république de tous les français dans une association qui s'oppose au maire de St Laurent du Var,maire UMP comme de bien entendu.

Si donc vous avez pu remarquer les compétences de votre nouveau champion,pardon,le nouveau champion de la sécurité de l'Union des Menteurs Patentés,notre modeste blog vous est ouvert et s'engage à diffuser un éventuel compte-rendu,que vous voudriez lui transmettre,de cette inoubliable expérience,réunion ouverte au public alors que la fédération professionnelle UMP des métiers de la sécurité est un organe interne à  l'UMP.

Pour conclure,il convient de vous indiquer que les fédérations professionnelles sont des organes internes à l'UMP,créés par ce mouvement pour fédérer,en son sein,les membes par secteurs socioprofessionnels et chargés d'émettre des propositions et  suggestions,à la direction du mouvement,sur l'avenir et les réformes concernant leur secteur d'activité professionnel.Ainsi,l'UMP compte-t-elle un secrétaire national,M.Philippe Juvin,chargé de ces fédérations et chacune d'entre elles est composée d'une direction interne.C'est dire que ces fédérations ne sont pas autonomes,et encore moins indépendantes,au plan organique et ne sont pas chargées d'organiser des réunions publique et encore moins des «cafés politiques»  sous l'égide d'une association totalement étrangère à l'Union des Mexicains Partagés.

A plus ample informé,l'association de M.Segura n'est pas un mouvement associé à l'UMP.Ou alors M.Revel serait pris pour un imbécile,ce qui,apparemment,n'est pas prévu au programme de M.Estrosi, président de la fédération départementale des Mexicains azuréens.

D'autre part,au plan de la sécurité ,l'Union des Mexicains Partagés est organisée comme suit :un secrétaire national en la personne de M.Ciotti,d'un secrétaire Général de la fédération professionnelle en la personne de M.Jean Luc Garnier,ancien secrétaire général du syndicat  Alliance police nationale et de M.Remy Halbwax,ancien collaborateur de Charles Pasqua .

Quelle  était,donc,la nature impérieuse de la nomination de M..Segura et quelles sont ses fonctions exactes ?

Quand vous serez informé des ces éléments et du contenu de la feuille de mission de votre nouveau champion,vous comprendrez, beaucoup mieux,le sens de nos remarques.A bientôt.

CCF20052009_00001.jpg
Les "SECURITE BOY'S" de l'UMP

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu