target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

01/05/2009

Bernard Tapie :l’art de ballader les nuls !

7017298.jpg

A croire que,redevenu au mieux de sa forme financière,Bernard Tapie ne se refuse pas le plaisir de se payer quelques nuls importants de son choix.Ainsi le voit-on papillonner,selon son humeur,dans les medias sur ces éventuels projets,prodiguant conseils et s'auto-complimentant quant à ses qualités d'auto-entrepreneur.

Tel un gagnant au loto qui parlerait trop,le voila qui se positionne sur tout,le sport,les affaires et pourquoi pas le reste !

Malin,Nanard,parle de rien et de tout,il assure sa présence médiatique en ne réalisant pas grand-chose. Sa force :ne rien solliciter réellement et laisser paraitre qu'il est sollicité par tous ceux qui l'avait abandonné au moment de sa chute.

Il doit bien se marrer,le Nanard.

Et ces gros nuls,notre bon et dévoué Député Maire en tête ,qui y vont de leur inflexible amitié pour le nouveau riche.Faut le faire quand même !A croire qu'il ne sait pas ce qui l'attend,le Mexicain de Nice !Et s'il s'avère que Bernard tapie s'intéresse réellement à l'OGC Nice,on peut lui promettre d'épiques moments.Et aux autres,itou !

Finies les combines à la petite semaine,finies les prébendes ou les petits profits pour ceux qui sont en place actuellement.Si Nanard débarque, ménage garanti !

N'en demeure pas moins que 100 millions,ce n'est pas grand-chose au regard des projets multiples de l'intéressé et des montants que peuvent aligner certains fonds souverains par exemple*.

Pour l'heure,et cela est certain,Bernard Tapie souhaite assurer l'avenir de sa famille comme il l'a confirmé dans son entretien au Point.Est- il assuré de le faire en investissant dans le club niçois,rien n'est moins sur et il y a fort à parier que Nanard y regardera à deux fois avant de mettre le moindre centime d'euros dans  une affaire.Et en tout cas sans en avoir le total contrôle, surtout dans le football.Dans les affaires,ce sera une autre paire de manche puisqu'il s'agit,au stade des informations disponibles,d'éventuelles prises de participation et d'opérations de conseils.Et les multiples déclarations sur ces projets pourraient indiquer que Nanard n'est pas totalement prêt à se lancer dans une aventure niçoise,à fonds perdus. (voir le prochain billet :Nanard et ses vérités).

Certains,ceux qui sont prêts à accueillir l'ancien président de l'OM à bras ouverts,ont oublié les précédentes tentatives de Bernard Tapie pour prendre le contrôle du club niçois.

Et les raisons de son échec !

Voila qui devrait inciter les nouveaux adeptes de la nanaritude à réflexion !

Ainsi,sommes-nous très étonnés de constater que le microcosme niçois est toujours prompt à succomber à toutes les sirènes pourvu que cela flatte un peu...beaucoup.Il est vrai que depuis l'avènement  du divin enfant à la mairie de Nice,la grande spécialité niçoise est d'avoir la mémoire courte.A cet égard,la conclusion de l'article de Paul Barelli - le Petit Niçois - est éloquente : « Cette confirmation de réalisation du grand stade est un élément supplémentaire d'attiser l'intérêt de Bernard Tapie pour le football  azuréen ».Nous y reviendrons.

Faut pas mettre Nanard en colère!

 http://www.dailymotion.com/video/x2cuyb_bernard-tapie-en-...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu